texane11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 oui mdame cela va etre fait je te tiens au courant des qu'il est partie Nicole, je ne chaume pas avec d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ofman59 0 Posté(e) le 15 mai 2006 ceux qui porte pas plainte avant la fin de la semaine n'aurront aucune excuse , car la on a tous dit ce qu'il fallait faire et tout le monde c'est que j.... va devoir assumer ses actes mais il faut agir .... pour moi léa etait un membre de la famille , je l'avait nourie comme un enfant et de l'avoir perdu et aussi rapidement nous a boulverser .. ceux a qui il est arriver la meme chose je pense que c'etait pareil alors ne l'oublier pas et deposer une plainte envers cette crapule car il y a pas d'autre moyen de l'empecher de nuire a d'autre famille.. car moi je sait que plus jamais je me ferais avoir aussi facilement et par j.. encore moins , mais il faut pensez a toute ses prochaines victimes et il y en aurras beaucoup malheureusement si on fait rien .. je peux pas accepter d'avoir etait victimes de J.. et d'avoir rien fait et a cause de moi des cocos vont mourir et des familles vont vivre un cauchemar .. j'espere que vous tous pensez la meme chose . en sachant que les premiers cas ce sont declarer il y a un an jamais j'aurrez du recontrer j.. sur un forum et vu des dizaines d'annonces sur plusieurs sites different de lui , mais seulement tres peu de gens on porter plainte et on accepter un remboursement ou un echange , on dirait vraiment que nos bec crochus son pas des etre vivant mais plutot du materiel hi fi .. il faut etre sans pitier avec ces gens la ...et moi c'est que je vais etre " sans pitier " car moi j'adore nos cocos et pour leurs bien etre il faut agir tous a vos stylos et a la gendarmerie et ensemble on va y arriver .. moi j'ai encore passez la journé a faire des couriers et demain c'est journé plein de coup de telephone toutes la journé pour contacter plusieurs organisme .. et si vous avez des idées dit le a plusieurs on pense a des chose que des fois seul on y aurrait pas penser j'ai decidé d'essayez de contacter sans aucun doute pour leurs raconter nos malheurs et voir si il peuvent inviter quelqu'un pour en parler sur le plateau ( maladie , mauvais eleveur , ect .. ) et aussi pour trouver un moyen d'empecher J....de continuer ... mais si il vienne a etre d'accord faudras designer quelqu'un pour aller en parler .. quelqu'un qui connaisse bien le sujet en general .. moi je connais pas assez , il faudrez un expert ..LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ofman59 0 Posté(e) le 15 mai 2006 au faite vous avez eu des nouvelles au sujet de la personne qui serait aller chercher un coco vers chez J... ????? c'etait j .... ou pas ??? merci pour votre reponse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Voici les coordonnées de Mr PILLITERI PASCAL qui gère les enquêtes douanières à PARIS ( Bureau spécial CONVENTION DE WASHINGTON ). DIRECTION DES ENQUETES DOUANIERES 18 rue de Charonne 75011 PARIS Tél: 01 49 23 36 36 Même si votre dossier est en cours de réalisation, contactez le par téléphone. Vous pourrez par la suite lui envoyer votre dossier aussi par Fax. Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 200000 Eric je les ai precieusement archivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 mai 2006 oui ,yan c'est bien chez j qu'elle l'a acheté,attendons qu'elle réponde 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PassionP Posté(e) le 15 mai 2006 Bonjour puis je mettre les coordonnées de ce monsieur sur mon forum??? je parle du douanier... merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 16 mai 2006 super ofman, tu motives les troupes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 mai 2006 PassionPerrok , mettre un nom sur ton forum sans y être autorisée pourrait entrainer des sanctions graves s'il y a plainte auprès de la CNIL . En tant qu'administratrice , je t'invite vivement à aller sur leur site internet et consulter leur règlement . Au début de ce forum , j'ai eu affaire à des procéduriers qui ont porté plainte contre moi à la suite d'un bannissement . Par chance j'avais consulté ce site avant et pris toutes les dispositions nécessaires . Bien m'en a pris , quand un représentant de la dite CNIL m'a écrit , j'ai pu prouver qu'il n'y avait aucune faute de ma part et ces charmantes personnes ont été déboutées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Une plainte pour un bannissement Trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 En effet trés drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ofman59 0 Posté(e) le 16 mai 2006 soize a écrit: oui ,yan c'est bien chez j qu'elle l'a acheté,attendons qu'elle réponde 800000 si c'est vrai qu'elle l'a eu chez j... c'est incroyable ... alors la il a plus aucune excuse ... il prouve encore une fois a qu'elle point il pense qu'au profit et pas a nos amis a plumes et au malheurs qu'il va encore causer dans les familles ... met moi en contact avec cette personne , donne lui mon adresse emails ...S.T.P voici les questions qu'il faudrais lui posez en prioriter ... 1) ou exactement avez vous etait chercher votre coco ??? comment avez vous entendu parler de cet eleveur ??? et comment c'est passer votre rencontre avec l'eleveur ?? 2) est ce que il va vous dit que les oiseaux etait tester et sexer ?? qu'elle document il vous a fournis ????? 3) sur le certificat de cessions qu'elle est le nom de l'eleveur ??? 4) est ce que c'est la premiere fois qu'elle y aller ??? et si non combien d'oiseaux venant de chez J... a t-elle adopter et a qu'elle date ??? 5) si l'oiseaux vient de chez j...( ce que je souhaite vraiment pas ) est ce que elle compte le faire tester ??? moi si il viens de chez j ... je suis pret a lui envoyer 30 euro pour qu'elle le fasse tester ..pour etre sur que ca soit fait . 6) comment a t-elle regler la somme du a l'eleveur ?? liquide , cheque ou autres ... mon dieu j'espere qu'il a pas deja recommencer car je m'en voudrais .. ca peut pas continuer comme ca , il faut qu'on lui donne une lecon pour qu'il comprennes qu'il faut qu'il arrete car la je suis a bout et a deux doigts d'aller le voir .. car c'est pas possible d'etre comme il est , il va falloir qu'il rende des comptes soit a la justice soit directement a nous ... petit message pour karine ce n'est pas moi qui mobilise les troupes , en plus je suis pas seul on est plusieurs a faire tout ce qu'on peut pour reunir toute les plainte et empecher J... de nuire a d'autre ... moi ce que je fais surtout c'est d'appliquer les conseilles des personnes qui m'on contacter et d'en faire profiter tout le monde pour l'objectif principal empechecher j ... de continuer ce massacre ... merci quand meme et tous continuer comme ca , moi j'appelle en debut d'apres midi la directions d'enquetes des douanes ... pour le reste je vous tiens au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 mai 2006 En plus une copie de son registre des sorties ... S'il en a un ....et celui des parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Au fait, avez-vous eu tous le même type de bague, les uns les autres ???? Il serait bien aussi de répertorier les différents N° de bagues avec leurs références. Si elles différent les unes des autres, ce sera aussi une preuve de mauvaise fois puisqu'un Eleveur utilise pratiquement souvent la même souche voire un ou 2 N° de souche mais pas plus. Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Il prétant acheter des bagues à plusieurs fournisseurs , même à l'étranger ..... J'invite vivement , tous les membres à répondre au plus tôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Il y a des bagues : psitta, AA, BOF,BVP, WPC pour ce que j'ai maintenant faut voir Alexias et Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ofman59 0 Posté(e) le 16 mai 2006 moi mon numero de bague est le 06 / 003 et une autres que je connais c'est le 06 / 005 ....... quand moi je suis aller chez J.... il m'a montrer une espece de grand porte clef en fil de fer et dessus il y avait une centaines de bagues differentes en taille mais j'ai pas fait attentions ce qui etait graver dessus .. et les autres c'est quoi votre numero ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 Aucune réference de bague, simplement des numéros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Numéro de Choco PSITTA 14 4272 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 je ne parle pas à texane mais aux autres, alors vous en etes où messieurs, dame? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Oui c'est vrai, plus aucune nouvelles du ou des dossiers en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 J'attends des nouvelles de grise grise qui est passée au tribunal le 26 JUIN, mais elle réponds pas a mes mails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 BOnjour Effectivement cela fait 3 semaines que l'affaire est passer et pas de nouvelles, Bizarre ???????? A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites