Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ofman59

comment on fait pour mettre une bande sons ???

Messages recommandés

bonjour j'ai enregistrer coco entrain de dire son nom et plein de sifllet mais je sait pas comment on les mets sur le forum ??? je l'es enregistrer grace au programme audicaty ... merci pour vos reponses ...

200000 200000 200000

mince c'est que j'ai du mal le faire .... pouvez vous me dire ce que je doit faire exactement ... je sait je suis chiant .. LOL

200000 200000

normalement c'est comme la vidéo, une fois fini tu dois avoir une adresse
url et la copier pour la mettre sur le forum.
je ne peux essayer car j'ai pas d'enregistrement pour essayer

je trouve pas mais par contre essayer de faire comme je vais vous dire pour voir si ca marche ..

allez sur le lien que j'ai créé ensuite descender la page et cliquez sur free ensuite cocher soit la case Download coco_sifle_les_fille_..fin.aup from Mirror Berlin: dl46CG.rapidshare.de (4754 of 10000 MBit/s in use) ou soit la case Download coco_sifle_les_fille_..fin.aup from Mirror Zephyr: dl46L3.rapidshare.de (3661 of 10000 MBit/s in use) et ajouter le code a coter de la case vide dans la case vide et cliquer sur dowload from qui se trouve juste a coter ensuite enregister le dossier dans vos document et ensuite fermer tout et allez dans vos document pour ouvrie le dossiers .. n'ouvrez pas directemnt le dossiers ca marche pas mais quand je fait enregistrer et qu'ensuite je vais dans mes document ca marche ..
je comprend rien , moi aussi je pensais que je devait avoir une url comme pour les image mais ca le fait pas ou alors je le fait mal si quelqu'un peut me dire exactement ce qu'il faut faire ca serait cool ..

200000 200000 200000

Quand j'aurais un peu de temps je rechercherai sur le net car j'en ai mis qu'une seule fois et il faut que je retrouve

Oui, parce que je surveille le post pour pouvoir moi aussi en mettre le jour où j'en aurai ! Mais je ne connais pas le format d'enregistrement de Yann... Ta vidéo, tu l'as faite avec un camescope, un numérique ou un téléphone ?

200000

Bisous

pour les video sa passe sur un autre lien qu'on m'a conseiller ..... mais les bandes sonore de audacity je n'arrive pas les mettre sur le forum .. merci a ceux qui vont chercher aussi un peu .. des que je sait je vous met la bande de coco le geulou .. oups.jpg .. lol

on vient de passer du temps a chercher avec Nanard mais on a pas réussi a trouvé. Des que ma moitié a un peu de temps car il l'a déjà fait il va nous aider a retrouver.
Un petit peu de patience svp merci

On est patients, Christine. N'est-ce pas, Yann ? ;-)

Mais bon, on a hâte quand même !!!! crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Mais 200000 quand même ! ;-)

Bisous

Invité soize
clip-01.gif clip-01.gif internet.gif internet.gif

solution possible créer son propre site sur un hébergeur gratuit
ma moitié cherche pour une autre solution

Merci, Texane ! Bad)
Je garde ce lien précieusement !!! Bad)

Yann ! A toi de jouer ! ;-)

Bisous

Bon j'attends vos enregistrements avec beaucoup d'impatience, on a passé quelques heures a chercher

moi ca passe pas il dise que le format audacity n'est pas prit en compte .. mais c'est pas grave j'ai trouver le moyen d'enregister coco en video et avec du son sur pc grace a la web cam et microphone .. je fait plein de film et je vous metterez les meilleurs .. la pour l'instant coco a compris que je preparer un coup avec la web cam et des qu'il voit la limiere verte sur la web cam il fait pas un bruit et sort meme du chant il me fait trop rire , c'est un malin alors ce que j'ai mit un morceaux de collant sur la lumiere pour qu'on la voit plus mais ca n'a pas suffit alors pour fini je cache la web et le micro LOL ca va mieux et a force il va plus y faire attention .. c'est comme l'appareil photos des que je l'es dans les mains coco fait expres de rester toujours en mouvement il s'arreteras pas tant que je l'es pas posez .. et pourtant je n'utilise pas de flash mais on dirait qu'il le sait et il prend un malin plaisir a me faire tourner en bourrique perd la boule.gif en faite je crois qu'il prend ca comme un jeu .. je vous met une belle petite bande tres bientot , j'aimerais bien entendre vos cocos .. au faite quand j'enregistre coco et que je passe la bande ca l'intrigue refait les meme crie ou s'approche de l'auparleur , et si je coupe apres pendant 10 minute il me casse les pied pour que je le remette .. je crois que c'est seul il s'ennuie un peu .. vivement que j'ai ces test ..

c'est normal yann que ça l'intrique, il entend un gris, j'imagine la tete qu'il fait coco

c'est vrai que c'est trop marrant ... crampé.gif crampé.gif
j'ai aussi remarquer une chose c'est que coco a l'ouie tres devellopper .. car des fois je met le casques et coupe les baffs pour pas deranger mon entourage .. et quand j'ecoute une bande de coco il fait les meme chose que si l'entendait sur les baffs ( se met a siffler , crier , et s'approche ) et pourtant on entend pas ce qui sort du casque si on le met pas sur les oreilles ou vraiment tres peu .. la premiere fois il m'a bluffer .. je pensait pas que ca entendait aussi bien .. quand je voit qu'il s'ennuie un epu je fait des petit jeu comme ca car j'ai vraiment l'impressions que c'est un jeu pour lui .. autre chose aussi qui est trop marrant c'est des que je suis sur le pc il commence a siffler comme ci il attandait une reponse .
facon coco il me fait trop rire c'est aussi un tres bon cascadeurs adore faire des pirouettes , il y a des fois il me fait meme peur je crois toujours qu'il va tomber ..je vais encore lui faire une nouvelle aire de jeux mais la ca sera avec une gros branches de noisetiers ... je vous metterais des photos des que je les fait , j'ai eu quelque photos pour me donner des idées ... a bientot

Pour l'ouïe du Gris , je partage ton avis .

M'Bolo lorsque je téléphone à quelqu'un qu'il connait , il reconnait la voix sans que je mette le haut parleur !!!

• Créer...