ofman59 0 Posté(e) le 13 mai 2006 bonjour pour ceux qui me conaisse pas encore je m'appelle coco .. je suis un epp mais je suis tres calme et tres gentils ... quand mes parent m'on aceuillies j'etais tellement adorable qu'ils ont decidé de me laisser en liberter au bout de 2 semaines et d'adopter une petite copine pour que je soit pas tout seul .. la premiere fois que je l'es vu j'etais tous fou , et je venez meme sur mes parent alors que depuis mon arriver ( 1 mois et demie ) je le fesait pas .. mais tres vites les joie ont passer et on laissé place a la tristesse .. vous savez deja pourquoi l'eleveur de léa c'etait un homme sans scrupule et elle etait contaminer PBFD et suite a ca elle est decede peu de temps apres son arriver .. nous sommes tous tristes , moi encore plus car je ne comprend pas vraiment ce qui s'est passer et les premiers jours je chercher apres elle .. elle me manque et mes parent voyent bien que depuis je suis malheureux mais il peuvent rien faire contre ca .. il s'occupe beaucoup de moi et essaye de me faire oublier ma solitude mais léa me manque .. en plus on s'est pas encore si je suis atteint de la PBFD .. et si le virus est encore sur place ... il voudrait bien adopter des nouveaux coco pour que je soit plus seul mais il ne savent pas dans combien de temps et tut ce qu'il faut faire avant .comme il y a des doutes il font rien car il ne veulent pas revivre ce qu'il ont deja vecu .. je vais essayer de moins faire voir que je suis triste et quand on me laisse seul plus d'un heures j'aurrez tendance suite a ma solitude a me picorer mais heureusement mais parent sont tres souvent la et font tous pour jouer avec moi .. a bientot ... si vous avez des suggestions pour que mes parent savent quoi faire pour pouvoir m'apporter de la compagnie meme si on sait que ca seras pas pour tout de suites .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2006 On pense bien à toi ici "Petit Coco". Nous avons tous hâte de savoir que ton test sera négatif. Pour Léa t'inquiètes COCO, on va lui faire son affaire ou plutôt lui défaire à ce....... qui a fait que Léa ne soit plus près de toi. On t'aime petit Coco à bientôt dans la joie retrouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 salut coco,nous sommes looping le gris et zizou le blanc,on comprend que tu sois triste,si on devait etre séparé ça serai dur,pourtant on se chamaille,tu sais nous aussi on a un grand frére qui est mort,de la faute a un elevage peut scrupuleux,on l'a pas connu il s'appeler jacouille. coco il faut que tu pense aux bon moment que tu as eu avec léa,tu sais elle te regarde de la haut,elle voit tout ce que tu fais. on est la nous pour te remonter le moral si tu as un coup de blous,en plus on sait que tu attend des résultats pour savoir si ta petite soeur t'a donné sa maladie,mais nous sommes sur que tout va bien aller ,t'est costaud,et comme tout devrais bien se passer,dans quelques mois tu auras peut etre une autre peite soeur,ça ne remplacera pas léa,tu penseras toujours a elle mais ta peine s'atténura . allez coco on t'envois des gros becots de notre ardeche et si ça va pas va faire des gros calins a ta famille humaine,tu sais eux aussi ils sont trés triste et a plusieurs on se remonte plus vite le moral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 13 mai 2006 ben alors coco,ca va pas lorsque mamoun et papa ont ramené balou un gros bb gris,j'étais hereuse enfin un gris pour moi,balou est mort 15 jours plus tard,mam a désinfecter toute la maison,à passer deux fois les lingettes,jusqu'à que les résultats soit négatif avant que aldo arrive à la maison mam m'avais testée,j'étais négative,je suis aujourd'hui positive à la pbfd,car mon pot aldo est arrivé avec cette fichue maladie,celle que léa avait surtout dis a papa de te faire le test,nous les imports et epp sommes plus robuste,je croise forts les papattes pour que tu sois négatif et si ce n'étais pas le cas,t'inquiète pas,on vis avec,on joue,on mange,on fais des calins, je te fais de gros bécots et tu verra avoir une copine ou copain ca change la vie 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 13 mai 2006 tania et moi croison les doigt pour que les teste soit negatif gratouille a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Allez courage Coco et a toute ta famille, pour ce test on croise les doigts pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 13 mai 2006 coco, j'ai grandi avec enzo malade de pbfd pendant un an (décédé en octobre) et moi je résiste, négative en aout, negative en mars... je te fais de gros bisous charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 8 juin 2006 je comprends que tu dois te sentir bien seul Coco.mais il ne faut surtout pas te déplumer pour cela, sois fort.Pour ton test, j'espère que tout sera ok pour toi.Tes parents t'aiment et c'est le plus important, il font le meilleur pour toi.Je pense qu'ils ont déjà du nettoyer la maison de long en large, dis leur de le refaire et de passer les lingettes qui détectent la pbfd, comme ça, si tu es négatif, et que la maison l'est aussi, tu pourras avoir une nouvelle petite soeur. Allez, un gros bécot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 13 août 2006 salut les copains avez vous des nouvelles de coco,suis étonnée de ne pas avoir des nouvelles,j'espère qu'il a été testé et qu'il c'est révélé négatif coco si tu nous lis donne de tes nouvelles tes copains de jaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 août 2006 non pas de nouvelles, j'espére que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites