Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole1

perdu trouve

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'acris pour une amie Domi dont les 2 gris du gabon se sont envolés le 8 mai dans la région parisienne à Drancy département 93.

Ils se nomment Didou et Gaby.

Si quelqu'un parmi vous peut l'aider à les retrouver, elle est désespérée et a trop de chagrin pour venir sur une liste qui lui rappelle ses oiseaux.

Merci pour elle
Nicole[/b]

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir des nouveles de Domi.

Vendredi Didou à été aperçu au 7ème étage mais elle me dit pas où lui ai posé la question.

Mais le pire c'est pour Gaby elle à été kidnappé et déplacé plusieurs témoignages d'enfants le confirment que faire dans ce cas là ?
Si vous avez des idées ou suggestions elles sont les bienvenues.

Elle à perdu l'appétit et le sommeil, elle n'a même pas fait le gâteau d'anniversaire de sa fille elle est vraiment désespérée
200000 pour votre aide
Nicole

déjà si des témoignages confirment que gaby a été volé, le signaler a la police
Ensuite dans le cas des oiseaux envolés, prévenir les vétos, la police, la mairie, mettre des affiches un peu partout dans le quartier, magasins ect.... pour prévenir le maximum de personnes au cas ou ils les verraient pour la prévenir.

je comprend qu'elle soit désesperé,si j'ai bien compris une personne aurai retrouvé gaby et ne chercherai pas a la rendre.
s'il y a des temoin,il faudrai porter plainte.
tu dira a ton ami que je pense trés fort a elle,je sais que ça va pas lui rendre ses oiseaux.
j'espere qu'elle va les retrouver.
peuxtu nous expliquez leur fugue.

Nicole, j'ai reçu un mail de Domi par le biais d'une copine !!! Ca tourne !!! je fais tous les forums et les listes où je suis inscrite pour vérifier s'il y a annonce ou pas...
Je sais trop ce qu'on ressent. En revanche, je ne pourrai pas transmettre les détails... tu sais que je suis moi-même à la recherche de mon Titeuf envolé depuis 13 jours...

Bisous

Bonjour Katy,

Bonjour à tous,

Oui, je le sais Katy et je croise les doigts pour que l'on retrouve Titeuf, mais comme je te l'ai déjà dit ne désespère pas, tu vas finir par le retrouver.

Concernant mon amie Domi qui avait perdu ses 2 perroquets Didou à été retrouvé, et il sera chez elle ce soir, il à été retrouvé à Bondy, je ne sais pas si c'est loin de Drancy ou ils ce sont échappés dès que j'ai plus d'infos je vous tiens au courant.
200000 à tous
Katy je croise les doigts pour Titeuf et toi
Bisous

Je suis bien contente que Dido soit retrouvé, c'est une bonne nouvelle

Moi aussi ! Je sais ce que c'est que d'en perdre un, mais alors deux....

Au moins, Domi pourra se consoler déjà un peu... Même si elle sera toujours inquiète pour Gaby...

Bisous

Bonjour à tous,

Domi recherche toujours activement Gaby son gris disparût depuis 6 semaines déjà.
Elle recherche toujours Gaby activement.

Et Didou qu'elle à heureusement récupéré attends lui aussi le retour de Gaby.

Voici, le lien sur lequel Domi à écrit un petit mot avec récompense.

http://mamadette.googlepages.com/home

Et surtout le transmettre à toutes vos connaissances et autres sites dont vous êtes membres.
Au plus de gens au courant plus de chance de le retrouver aussi.

200000 pour elle

Bonjour à tous,

Domi recherche toujours activement Gaby son gris disparût depuis 6 semaines déjà.
Elle recherche toujours Gaby activement.

Et Didou qu'elle à heureusement récupéré attends lui aussi le retour de Gaby.

Voici, le lien sur lequel Domi à écrit un petit mot avec récompense.

http://mamadette.googlepages.com/home

Et surtout le transmettre à toutes vos connaissances et autres sites dont vous êtes membres.
Au plus de gens au courant plus de chance de le retrouver aussi.

200000 pour elle

papagei3.gif

Elle à retrouvé Didou, grâce à une animalerie, qui c'est aperçu qu'une personne demandait des renseignements pour les soins à donner pour un gris.

Et en interrogent la personne, elle à finit par apprendre que c'était un gris trouvé, elle à don finit pas persuader cette personne de rendre le perroquet à sa véritable propriétaire.

En lui précisant qu'elle le recherchait activement, et qu'elle était très triste, et que l'oiseau lui même risquait de mourir de tristesse.
Heureusement elle à été très convaincante et c'est ainsi que Domi à retrouver son Didou et à pu rejoindre Domi qui est une nana et pas un mec lol.

Maintenant il faut mettre tout en oeuvre pour retrouver Gaby lui aussi est peut être détenu quelque part
Elle compte sur vous pour le diffuser le plus possible sur tout les forums dont vous êtes membres, ainsi que vos amis qui sont membres d'autres forums.
200000 pour elle

J'ai fait suivre sur une liste de protection animale...
On verra bien ce que ça donnera...

J'en ai profité pour remettre une couche pour Titeuf.

Je suis en nomail sur cette liste, parce que j'imagine les commentaires : les perroquets, c'est pas fait pour vivre ici ! C'est un commerce !Et blablabla ! ;-)

Bisous

• Créer...