nanard 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Bonjour Suite a la demande d'une personne detenant au Canada 2 oiseaux et qui desire comprendre l'identification du marquage (surtout comprendre a quoi correspondent les inscriptions, elle ne cherche nulllement a remonter une filiere) Si des amis francophone originaire du Canada pouvait nous donner un coups de main 200000 Marquage N° 1 = CAE 482 ????????????? Marquage N° 2 = SS287 ??????????????? Qui pourra nous donner une explication ? Merci aux Canadiens qui pourront peur etre nous mettre en relation avec des Federations de leurs pays pour nous aider Merci a Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 14 mai 2006 ,ben moi peu pas t'aider,et oui j'ai les mèches blonde j'espère que l'on pourra t'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Ben ont peux pas tout connaitre tu connais deja le Francais mais la c'est du Canadien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 14 mai 2006 m'en fou te cause plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ofman59 0 Posté(e) le 14 mai 2006 et en france a quoi correspond les marquages ??? les bagues francaise doivent comporter quoi comme chiffre ou comme lettre ???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Bonsoir Offman un petit lien pour t'expliquer tout cela http://esperou.b.free.fr/Identification%20Bague/Identification%20bague.xls Page extraite de http://esperou.b.free.fr Bonne lecture A+ NAnard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ofman59 0 Posté(e) le 14 mai 2006 200000 200000 200000 je vais voir de suite 200000 200000 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 mai 2006 En tapant " Recherche " sur Jaco Forum , on trouve çà : !!!! /viewtopic.forum?t=1159&highlight=bague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Bonsoir Nicole le lien est interessant mais il existe de nombreuses autres identifications deja en France et en provenance d'autre pays. A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 mai 2006 D'accord et merci Nanard , mais vois-tu , je ne parle que de ce que je sais !!! 200000 pour tes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 14 mai 2006 200000 nanard ton lien et tres interesant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Marie pourrait peut etre aider puisqu'elle est canadienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ofman59 0 Posté(e) le 15 mai 2006 moi je connais un forum canadiens special perok il y parle en francais ca peu peut etre vous aidez ?? si oui dite moi je vous donnerais le liens par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 15 mai 2006 bonjour Ofman pas de problemes pour l'adresse du site, toutes les filieres sont bonne a prendre afin d'arriver au resultat. A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ofman59 0 Posté(e) le 15 mai 2006 je viens de vous envoyer le liens par MP ... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 15 mai 2006 MERCI OFFMAN Celui ci est enregistrer je verrai ce soir car je par bosser Merci et A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites