Isabelle06 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Bonjour tout le monde, Allez, je change de taille et je vous présente mes dernières nées des cailles de blé, la taille au-dessus des cailles de Chine. De plus, je suis super heureuse car les caloopsittes couvent partout : dans la maison et dans les volières extérieures, j'en ai déjà sorti 3 pour les élever à la main et là, mon moral est tout de suite remonté. Et oui, je viens d'apprendre que j'étais allergique aux plumes, donc, je devrais me séparer de tous mes oiseaux, mais pour moi, c'est totalement impossible, tant pis. A+ Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 14 mai 2006 qu'ils sont beaux,superbe photo,aie tu est allergique aux plumes,décidément ,moi je suis allergique à l'humidité,soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Ils sont tous mignons ses bébés, alors tes callos t'ont fait pleins de petits, génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites