jerem02 0 Posté(e) le 15 mai 2006 j'ai cherché une sujet pour savoir a quoi ressemblait une belle fiente mais j'ai pas trouvé de reponse!!! quelqu'un peu me repondre? couleur? dure, mole? liquide, pas trop liquide? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Alors une belle fiente tréve de plaisanterie Il ne faut pas qu'elle soit liquide, je dirai molle ensuite la couleur est pour les deux miens vertes foncés avec du blanc dedans pas mélangés, tu voit bien les deux couleurs le vert et le blancs; Pour faire plus simple jerem demain je t'en prendrai une en photo et la mettrai sur le forum pour bien que tu te rende compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem02 0 Posté(e) le 15 mai 2006 merci bcp texane! @ demain! bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 A demain pour la petite couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 mai 2006 une belle fiente,dépend ce qu'il mange aussi,mais en général du blanc avec des spaguettis verts,miam,miam ps kiki n'oublie pas de prendre en photo la belle celle du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 oui mais tu peux en mettre une aussi, comme ça jerem pourra comparer et nous aussi Celle du matin la super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 mai 2006 si ma fille ramène l'appareil photo demain,je prendrai les cerises,les oeufs et comme dessert la belle fiente du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Allons , je propose un concours de photos de fientes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Je sens qu'on va avoir une sacrée discution, preuves a l'appui Alors n'hésitez pas les autres membres de poster vous aussi vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 mai 2006 je sens que je vais m'y coller !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 16 mai 2006 ...moi je vous ferai une de Lilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Je sais que vous attendez tous avec impatience, voici une merveilleuse fiente toute fraiche de ce matin, par contre il n'y a pas de signature me demandé pas si 'est Cachou ou Popeye Voilà jerem je viens de répondre a ta question Un petit commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 16 mai 2006 beurg,beurg,beurg,j'ai la même à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem02 0 Posté(e) le 16 mai 2006 ok merci texane! celle de yaco ressemble à ca avec le vert un peu plus foncé et un peu moins liquide! je pense que ce sujet peu interesser des personnes, en plus avec tes belles photos texane on ne peu qu'etre rassuré!! 200000 @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 de rien jerem, la couleur peut changer selon ce qu'ils mangent et etre plus ou moins molle. mes deux amours ont des légumes et fruits matin et soir car ils adorent ça. mais tu peux nous mettre une photo des fientes de Yaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem02 0 Posté(e) le 16 mai 2006 ok merci texane @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Voili voilà comme promis : Comme tu peux le voir , il y a deux sortes de liquides un blanc et un brunâtre puis des petits colombins verts .... Toujours à votre service . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 16 mai 2006 tres beau caca Nicole belle consistance belle couleur je mets un 9/10 merci bisous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 16 mai 2006 j'avais pas vu la tienne christine pas mal non plus un doublé en plus t'a mangé quoi hier c'est tout vertles filles ,faut arrêter les brocolis et les haricots vert !!!!! bisous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Ben heu !!! du dis" beau caca Nicole " !!! Faudrait préciser que c'est celui de M'Bolo Les parties solides sont ou doivent être vertes . Pour info , hors les croquettes ,, les graines et les petites pâtes fraîches aux œufs , M'bolo n'a rien mangé de vert : à sa demande il a eu des poivrons rouges grillés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 16 mai 2006 c'est pas beau Nicole d'accuser son perroquet pauvre petit M'Bolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Ben , non , M'Bolo persiste et signe ... Belle signature n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Ben nous on n'a pas eu le droit a une note cathy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Allons Christine , tu seras notée au mérite : 50000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 16 mai 2006 allons bon un doublé ça mérite bien 50000000 hip hip hip hourra ! pour popeye et cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Merci beaucoup je mais pas cachou et Popeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 16 mai 2006 mon petit zorg a voulu apporter sa contribution à ce post et ça donne ça alors docteur c'est normal ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 pas mal, je la trouve jolie Zorg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 16 mai 2006 et voilà une de Lilo ....enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 pas vilaine non plus celle de lilo enfin peut etre c'est pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 16 mai 2006 mais c'est qui ca ,cristina,une ptite fiente ,non,nous on veux,une grosse et belle fiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 16 mai 2006 ...celle du mat alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Celle de M'Bolo est du matin ! Pas assez grosse ? C'est pas un éléphant mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 je pensais aussi qu'elle aurait été plus grosse, tu peux pas nous montrer celle du matin, la belle, l'énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 16 mai 2006 non,non pour bolo ca ira,j'ai envie de bien manger ,moi,c'est celle de lilo ou jo,c'est une toute ptite fiente belge,mais alors le sang portuguais,une belle et grosse du matin,beurg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 17 mai 2006 ... il faudra attendre un peu ...je dois la chasser d'abord ...en général ils font dans la cage...mais je ne vous oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 On patiente, on patiente, bonne chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Voici une nouvelle photo d'une fiente du matin où on peut voir plus précisément les 3 éléments d'une fiente normale : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Elle est trés démonstrative celle de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 17 mai 2006 merci à tous pour ce delicieux post, finalement moi qui m'inquiétais , je vois que tout le monde a des cacas verts!! chez charlie de temps en temps, c'est plus liquide , et quand elle mange du kiri soize, elle fait du caca pistache!!!! ( enfin pas soize, mais ma charlie lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Un post qui rassure tout le monde, super karine o peut avoir une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 17 mai 2006 ok je vais y penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem02 0 Posté(e) le 17 mai 2006 super ce post je suis content que tous le monde à mis sa petite touche perso!! Nicole je pense que tu devrais faire en sorte que ce post reste bien visible car il peu interesser du monde! merci à tous @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Et oui Jerem, tu vois on ose beaucoup de chose sur jaco mais tu nous a pas mis une petite fiente de Yaco allez oses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem02 0 Posté(e) le 17 mai 2006 je vais voir ca! je ferais de mon mieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 17 mai 2006 comment karine tu veux une fiente de soize,ca va pas ben moi ma fille m'a toujours pas rendue l'appareil photo,donc pas de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 17 mai 2006 moi aussi je vais y penser a prendre une petite reste a etre la haut bon moments car le matin ces ma mere qui ouvre la cage a tania ,et comme elle ne metrisse pa la nouvelle technologie cela va etre dur quel me prene la belle du matin je vous metrai une ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem02 0 Posté(e) le 18 mai 2006 comme prevu voilà un fiente de Yaco de cette aprem! comment vous la trouvez? en tout cas elle ne sentait pas très bon!! mais je pense savoir d'où ca vient, d'une de ses sortent de granulés! @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 pas mal jerem, elle est jolie, l'odeur je sais pas je sans pas a travers l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites