Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denisstperay1

il s'en ai pris encore a ma huppe

Messages recommandés

coucou,les copain,c'est zizou,si vous saviez,et bien rebelote,ce sale gris a de nouveau grignote ma huppe,pourtant je l'aime bien mon pote le gris.
que je vous explique,il y a quelques semains notre mamoun a décidé de nous sortir séparement quand elle n'est pas dans la piéce continuellement,elle vient pourtant nous voir sans arret,
comme je vous disais mes plumes recommencées a bien repoussé,quand on sort ensemble nos humais nous surveille comme du lait sur le feu.
et bien hier looping est venue se poser sur ma cage et moi je suis monté le rejoindre en haut et a travers les grilles looping a commencé a m'arraché mes belles plumes qui repoussées,sur ceux mamoun est arrivé elle a poussé un cris mais on a pas bougé,elle nous fait pas peur,looping avait encore une plume dans le bec,mamoun a attrapé looping et elle l'a remis dans sa cage,mais moi j'ai presque plus de plumes,depuis ce matin quand looping sort elle met quelque chose sur la cage dont looping a peur,mais pour combien de temps.
vous savez tous les copains,mamoun n'a pas de solutios,ça l'embete assez de nous sortir l'un apres l'autre car on aime bien etre ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pauvre Zizou, quel coquin ce looping, maman doit etre furieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je trouve que Looping a bon goût , j'en ferais peut-être autant .
Le soir je commence à faire un brushing à ma Mom , sympa non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nicole tu a le coifeur a la maison crampé.gif
une petite Photographe.gif pour voir le travaille de l'artiste humour.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool.gif , j'ai un contrat d'exclusivité avec ma Mom pour mes créations mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ha non looping,ya n'a marre que tu décoiffe mon zizou,attend voir que je prenne un envol et que je vienne de grignoter les papattes,j'adore cela colere.gif calme toi,mon pauvre zizou comment va tu mon ptit chou,il t'a encore décoiffé le vilain,je t'aime quant même 3089 dis à ta mamoun une ptite photo,j'ai envie de te voir mon bien aimé jetaime.gif
s'il recommence met lui un ptit coup de bec à ce vilain carton.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...