Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katy1

Ella est là ! :-)

Messages recommandés

Après qu'on eût rempli toutes les formalités de cession, je suis retournée dans ma voiture où attendait sagement Ella. Plus sagement que dans la voiture de Freddy, son éleveur, du moins en apparence...

Et la chipie, je l'ai regardée et elle s'est mise à grogner en se gonflant avec l'air de dire : "Me touche pas, j'suis pas d'humeur à rigoler !". J'étais EDR !!! Bad)

Durant tout le trajet, elle s'est tenue super tranquille. J'avais mis la radio et de temps en temps je lui parlais. Pas trop souvent parce que je restais concentrée sur la route (Freddy, j'ai pas eu d'accident)...

Et puis, je l'ai rentrée, posée sur la table dans sa boîte de transport et j'ai demandé à Nicolas, mon fils, de m'aider à monter la cage ! Je ne regrette pas mon investissement ! Bad)
Elle est superbe et bien grande !!! Si j'arrive à retrouver Titeuf, c'est sûr qu'ils pourront être deux dedans. Moi-même je peux rentrer le haut du corps dedans ! Bad) J'en reviens pas !!! Bad)
Et ça tient dans ma salle ! Bad)

Bon, le temps qu'on monte la cage, Ella, toujours prisonnière et que je ne voulais pas libérer ne m'estimant pas suffisamment disponible pour la surveiller, elle s'est de nouveau agitée, grattant le sol de sa cage. Et puis, tout d'un coup, elle s'est calmée... couchée au sol comme une poule ! C'était trop drôle ! Elle me regardait faire et bien sûr, je lui parlais en lui disant que je lui construisais sa maison. Quand il ne s'est plus agi que de garnir la cage de nourriture, d'eau et de jouets, je l'ai lâchée...
Elle est allée sur l'aire de jeu de la cage et quand je lui ai mis à manger et à boire, elle a mangé et bu ! Un bon point ! Bad)
Bon, pour l'instant, si elle est très manipunable, elle est un peu distante et c'est normal. Elle a pris possession de l'aire de jeu de sa cage et là, je l'ai prise sur mon épaule pour qu'elle s'y habitue. Elle m'a déjà fait des bisous ! Bad)

Et là, ella est très à l'aise sur mon épaule en train de se lisser les plumes après m'avoir un peu lissé les cheveux...

S'ils savaient, les petits plaisantins, comme je me fiche de leurs coups de fil à la noix !!!
Cela dit j'aimerais bien un coup de fil sérieux pour Titeuf... il me manque et je voudrais bien les faire se renconter, lui et Ella...

Bisous
Katy

PS : Désolée pour la photo de travers, mais mon logiciel, si je les retourne, en change le format... Je ne comprends rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ton récit, je me suis régalée de te lire
elle est belle Ella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue1.gif Ella et n'oublie pas de consoler ta Maman .

Un jour , je l'espère tu feras connaissance avec Titeuf ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Bad)

Heu... pour l'instant Ella n'est pas d'humeur très consolatrice... ;-)

Je crois qu'elle a besoin de s'acclimater un peu ! ;-)

En tous les cas, elle a déjà repéré sa cage et utilise l'aire de jeu ! Bad)

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
salut toi ella,j'espère que tu consolera ta mamoun elle a en bien besoin,enfin de bonnes nouvelles 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa mamoun est encore loin d'oublier d'oublier Titeuf...

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR !!! Mikael ! Quel enthousiasme ! Tu en bégaies ! Bad)

Elle vient de venir se percher d'elle-même sur mon épaule ! Elle n'aime pas la table de la cuisine (pour le moment) ni mes genoux !!! Mais ça viendra ! Bad)

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle va se familiariser avec sa nouvelle maison, c'est bien qu'elle soit venue sur ton épaule, c'est un bon début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Texane ! Cela dit, on était dans la cuisine et je jouais avec elle. Je ne l'avais pas encore emmenée dans la cuisine ! Elle rouspète quand je me déplace ! Là, elle est sur mon bras !!! Bad)

Et on dirait qu'elle cherche les bisous !!! Bad)

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne veut pas te lacher d'une semelle, c'est un peu normal c'est un bébé, il lui fut quelques jours pour s'habituer.
elle se sent en sécurité sur toi 900000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux ! C'est une bonne nouvelle ! Bad)
Faut dire que pour le moment, je suis un peu exclusive avec elle. Cela dit, les gosses sont intéressés mais ne veulent pas qu'elle monte sur eux et mon mari ne revient que demain. C'est quand il va rentrer que les choses vont commencer à se gâter, parce que je sais comment il est ! D'abord il a du mal à accepter et après il est tout fou ! ;-)

Et tout à l'heure, il m'a dit : "C'est une femelle, elle est pour moi !" Et comme je protestais, il m'a dit : "N'empêche que ça me ferait trop rire !!!"
J'affûte le rouleau à patisserie pour son retour !!! MDR !!!

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle chosira toute seule son humain préféré, Cachou qui est une fille est exclusive avec moi et les autres membres de la famille ne peuvent pas la prendre si elle entend ma vois dans la maison. Tu vois elle n'a méme pas besoin de me voir.
Donc méme si c'est une fille elle choisira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourvu qu'elle fasse le bon choix, alors ! ;-)
MDR !!!

Là, je l'ai mise au dodo et je vais faire la même chose !

Mon mari m'a fait promettre de ne pas la sortir en extérieur demain ! ;-)
Je crois qu'à lui aussi ça fait du bien, quelque part... Car bien qu'il soit en déplacement, il a appelé deux fois pour avoir des nouvelles d'Ella ! Bad)

Bonne nuit à tous ! Bad)

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue1.gif Ella !


Je te souhaite plein de bonheur avec Ella ...tu le mérites vraiment !

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Cristina ! Je crois que c'est bien parti pour ! ;-)

Titeuf... Titeuff me remplit la tête... J'avais un message fantaisiste tout à l'heure sur ma messagerie. Quelqu'un qui a appelé tard hier soir...
Quand je sors, je regarde toujours le moindre oiseau en espérant que ce soit lui... Si au moins j'avais un appel sérieux pour le localiser...

A sa place, c'est vrai que je serais restée près du cimetière parce qu'il y a la forêt et des gens qui donnent des graines... J'espère que tel est le cas parce que comme ça on pourra le localiser un jour ou l'autre... 18 jours qu'il est parti, 18 longs jours.... Et il me manque !!!!

Mais Ella est là, maintenant et elle remplit mon coeur de joie ! Bad)
Aujourd'hui, je n'étais pas très bien : un mauvais rhume et le contre-coup des derniers jours, certainement ajoutés à une très mauvaise nuit, ce qui fait qu'Ella a passé plus de temps dans sa cage. Beaucoup plus que je ne l'aurais souhaité, mais bon, il fallait que je me repose...

Quand je me suis levée, je lui ai ouvert la cage et j'ai exigé d'elle qu'elle vienne sur moi et non pas qu'elle se précipite sur son aire de jeu comme elle en avait l'intention, la coquine !!! Elle est donc montée sur mon épaule...

Et puis, elle est passé sur mon autre épaule en passant sous ma tête et là, elle s'est un peu arrêtée et j'ai pu la serrer contre moi et la caresser tout doucement ! Bad) Du pur bonheur !!! Faut dire que j'avais fait ça plusieurs hier... Et puis, elle l'a refait !!! Bad)

Je me suis installée devant l'ordinateur en mangeant des gateau : la coquine ! Elle carrément venue me piquer un bout de gateau dans la bouche. ALors, tant pis pour l'ordi et mes messages, on a partagé du gateau, elle et moi. Elle allait carrément se servir à celui que je tenais en main ! MDR !!! Bad)

Là, elle trône fièrement sur mon épaule qu'elle a rejointe après une séance câlins : la relation se noue, c'est super...

Elle pousse de petits cris de temps en temps et émet un genre de ronflement, c'est marrant. Je suppose que c'est de plaisir..

Cela dit, elle connaîtra toujours l'enfermement dans la cage. Tant que Melba sera en vie et qu'il y aura les enfants à la maison... Je ne veux plus revivre ce que j'ai vécu avec Makopa et ce que je vis encore avec Titeuf... Ella va même me faire arrêter de fumer ! Je me vois mal fumer avec elle sur l'épaule et j'éprouve tellement de plaisir à l'avoir avec moi, beaucoup plus de plaisir qu'à fumer ! Bad)

Ce sont mes enfants et mon mari qui vont être contents ! ;-)
BIsous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souhaite plutôt bonne chance à sa nouvelle famille...

Cette dernière n'a pas eu beaucoup de chances avec les perroquets, jusqu'à présent... 3089

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance Katy je te le souhaite et M.......pour Titeuf, car j'espére que tu recevras bientot un coup de fil pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Ella est très jolie et je vois qu'elle t'a déjà adoptée!!!!!tu dois être aux anges, quel bonheur de pouvoierla serrer comme tu fais!J'aimerais le faire avec Ménan mais elle est bien trop craintive...

Pour Titeuf, j'ai toujours bon espoir.
Tu as encore des chances de le retrouver et en plus tu as fais tout ce que tu pouvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je trouve qu'Ella me considère de plus en plus comme sa référence ! MDR !!! Ce matin, elle nous a fait rire. Au petit déjeuner, comme on ne déjeune pas tous en même temps, je la prends avec moi. On déjeune dans la cuisine et elle ne serait pas avec nous si je la laissais sur sa cage. Et comme elle est encore trop jeune et trop récente à la maison pour me retrouver...

Donc, elle a mangé de la compote (petit pot pour bébé, il n'y a pas de sucre ajouté) pomme, framboise !!! Je ne pensais pas qu'un perrock pouvait lécher une cuiller comme ça ! En tous les cas, la cuiller pratiquement nickel après !!! Puis, elle a mangé de la banane fraîche et puis, tout d'un coup, elle s'est mise à nous regarder et à jouer les "Me touche pas ! Je t'intimide !". Bruno et moi, on était mdr !!! Bad)

Ella est très douce, en tous les cas. Jusqu'à présent, elle ne m'a jamais fait mal avec son bec, ni avec ses griffes. Donc, on a décidé qu'on l'empêcherait de jouer plus fort avec nos doigts qu'elle ne le fait actuellement...

Tout à l'heure, je l'ai mise sur sa cage parce que ça faisait une bonne heure que je l'avais. Elle s'est de suite mise en position et hop ! Une fiente ! Je l'ai félicité mais je n'avais pas de récompense pour elle... Quoi lui donner ? Parce qu'il paraît qu'un perroquet peut apprendre la propreté, alors je voudrais y arriver avec elle. Toutes les heures je la mettrai sur sa cage et j'attendra la fiente. Je voudrais trouver quelque chose qui s'associe à une récompense et qui ne serve qu'à ça... Ca peut manger des raisins secs, un perroquet ??? Je pourrais essayer avec ça, qu'en pensez-vous ?

Hier soir, on a comaté toutes les deux sur le lit. Bon, j'avais pris la sage précaution de prendre une vieille serviette pour éviter qu'elle ne souille la couette, mais on a joué et puis, on a somnolé toutes les deux. C'était trop drôle !!! Bad)

Bref, on passe énormément de temps ensemble, j'apprends à la connaître et je suppose qu'elle aussi et c'est passionnant !!! Bad)

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que tu as retrouvé un peu le sourire avec ta puce et la joie de pouvoir la caliner. Une complicitée est en train de grandir katy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais Titeuf reste présent dans ma tête ! Je n'abandonne pas !!! 3089

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais katy qu'il est présent Titeuf, je souhaite tellement que tu le retrouves ce coquin. On se sent impuissant derriére cet ordi, on aurait tellement souhaité t'aider et je sais que l'on est nombreux a le penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
elle te fera oublier,pas titeuf mais le manque,balou je l'ai eu 15 jours,je ne l'ai pas oublié,mais aldo a rempli par 1000000000( oups j'arrête)le manque,ella va te donner de l'amour tous les jours ,titeuf restera dans ton coeur mais tu souffira moins 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que vous voudriez m'aider et que vous êtes nombreux à le penser. Mais vos encouragements m'ont été et me sont encore tellement précieux et d'une aide inestimable !!! Bad)
Vous ne le soupçonnez même pas, apparemment puisque vous vous culpabilisez... Faut pas ! Sans vous, je ne tiendrais pas le coup et je n'aurais plus d'énergie pour continuer et continuer encore à essayer de retrouver Titeuf !!!

C'est vrai qu'Ella m'aide à souffrir moins. Et elle me donne déjà de l'amour et moi aussi, je lui en donne ! Tout à l'heure, elle a réussi son vol ! On était à table. Je ne veux pas qu'elle prenne l'habitude de venir manger avec nous. Je veux qu'elle reste sur son aire de jeu avec quelque chose bien à elle... Mais elle est têtue, la bougresse ! ;-)
Elle a pris son envol, j'ai tendu le bras, et elle s'est posé dessus ! Tout en délicatesse ! Bad)
Je l'ai remise sur son aire de jeu, du coup, la fois suivante, elle a soigneusement évité mon bras ! ;-)

On a dû finir par l'enfermer, elle a quand même eu trois chances...
Et là, elle s'est bien agitée dans sa cage !!! Je ne l'ai ressortie que quand elle était calmée ! Bad)

Maintenant, elle est à nouveau sur mon épaule...
Tout à l'heure, je vais faire un peu de broderie avec ma nouvelle décoration ! ;-)

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Kati , rien n'est perdu ....

Reprend des forces avec ta petite Ella !!! grisgabo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Nicole, je suis certaine que rien n'est perdu ! Et je continue la lutte !!!
Titeuf et moi, on a décidé de battre le record de la plus longue fugue pour se retrouver dans le Guiness Book ! cause.gif

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crampé.gif crampé.gif Au moins l'humour ne t'as pas quitté , c'est un excellent remède ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé ! Ca ne servirait à rien de se lamenter sur son sort, hein ? ;-)

Je préfère rester positive ! Bad)

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'a pris du temps pour apprendre à rester positive ! Mais c'est bon, j'y arrive !!! Bad)
Bon, c'est vrai qu'Ella m'aide beaucoup aussi...

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...