Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denisstperay1

Zizou aprés le coiffeur

Messages recommandés

Une photo de Zizou avec sa huppe taillé par le gris 700.gif que l'on aperçois dans le fond de la photo en embuscade prêt à finir son oeuvre.
suzie ne rigole pas en voyant ton amoureux
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pauvre Zizou, il doit etre vraiment jaloux de ta huppette pour te faire ça. Dis a ta mamoun qu'elle lui en confectionne une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ho là là mon pauvre zizou,ca va pas toi looping faut te calmer, colere.gif même pas bien caché,je t'ai vue,ben dis donc mon zizou tu as la coupe militaire crampé.gif crampé.gif
c'est vraie qu'il te loupe pas,c'est diingue cette manie qu'il a de déplumer mon ptit zizou
désolée nath,j'ai rigolée,pas put m'empêcher triste10.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je l'ai déja dit ça repoussé vachement bien,et rebelote a travers les barreaux.
j'ai plus de solution,maintenant il est encore plus ridicule,il a arrache toute les petites blanche qui repoussés,maintenant il lui reste plus que 2 longue plumes jaune qui poussent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
tu pourrai pas mettre un ptit chapeau à zizou lorsque tu l'ai sort ensemble ,looping s'en prendrai au chapeau 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas ce que tu pourrais faire pour faire passer cette manie a looping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh zut un cacatoès Punk !!! mdr7.gif

Pauvre Zizou ! ...ce n'est même pas drôle !

Mets lui un chapeau 700.gif le temps que ça repousse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'aprés ce que m'a expliqué mon ami éleveur,looping le gris ferai du piquage sur zizou,il ne se pique pas lui meme,il s'attaque a zizou,meme en les sortant séparément,il a recommencé a travers les barreaux.
pour le chapeau je suis d'accord,a vos dessins pour le modélé,je choisirais aprés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
le pauvre Zizou...en plus, sur la photo, il tire une de ces têtes de malheureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas con le Looping...quitte à se piquer autant piquer Zizou ainsi "moi même pas mal mdr7.gif et moi ze reste beau disco.gif "

euh pour le chapeau...la tranche de pastèque qu'in a vue sur un ara...ce serait pas mal et en plus ce sont des fruits crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Oh, que Zizou fait une drôle de tête le pauvre!!!

Vraiment, Looping est trop fort question coiffure crampé.gif

au fait, j'ai vu que tu avais un westie sur le tissu derrière, tu aimes cette race de chiens? Moi je les adore, surtout mon Cypé!!!! jetaime.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai une femelle westie,elle s'appelle utopie.
pour en revenir a la coiffure de zizou,les 2 plumes jaunes qui lui resté ce matin ne sont plus la ce soir,j'avais oublié de mettre l'objet qui fait peur sur la cage de zizou,et a travers les barreaux looping a fini le boulot.
j'ai une petite question,les plumes poussent t'elles constamment ou faut t'il attendre la prochaine mue,si il faut attendre je vais les ressortir ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que les plumes ont été arrachées entiére ou coupées?
Si elle ont été arrachées entiére elle vont repoussées je pense d'aprés mon expérience mais attendons de voir les autres se qu'ils vont dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non coupé et je pense si je veux qu'elle repousse il faut que je lui enlev' entierement,ça m'embete car notre relation est de mieu en mieu alors si je lui tire sur la tete il va pas aimer et en plus me mordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nath pour qu'elle repousse avant la premiére mue il faudrait retirer la partie restante.
Sinon il faudrait le faire faire par un vétérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
pauvre zizou,il serait si mignon avec sa ptite huppe,tu devrai appeler un véto,car j'ai lancé l'idée du chapeau,il se peu que lui te dirai ce que tu pourrai lui mettre sur la tête le temps que ca repousse
on dirai une coupe de militaire ,t'est sure que looping ne veux pas lui faire la coupe de ton époux crampé.gif crampé.gif pas pût m'empêcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le véto je lui en ai déja parlé,looping fait du picage sur zizou,il pourrais essayé de lui donner un médicament pour le calmer,mais le mieu ça serai de surveiller constamment,mais la j'ai eu un loupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre a tu quelqu'un de ton entourage qui pourrais retirer le reste des plumes de Zizou pour qu'elle repousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...