denisstperay1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Une photo de Zizou avec sa huppe taillé par le gris que l'on aperçois dans le fond de la photo en embuscade prêt à finir son oeuvre. suzie ne rigole pas en voyant ton amoureux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 mon pauvre Zizou, il doit etre vraiment jaloux de ta huppette pour te faire ça. Dis a ta mamoun qu'elle lui en confectionne une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 18 mai 2006 ho là là mon pauvre zizou,ca va pas toi looping faut te calmer, même pas bien caché,je t'ai vue,ben dis donc mon zizou tu as la coupe militaire c'est vraie qu'il te loupe pas,c'est diingue cette manie qu'il a de déplumer mon ptit zizou désolée nath,j'ai rigolée,pas put m'empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 comme je l'ai déja dit ça repoussé vachement bien,et rebelote a travers les barreaux. j'ai plus de solution,maintenant il est encore plus ridicule,il a arrache toute les petites blanche qui repoussés,maintenant il lui reste plus que 2 longue plumes jaune qui poussent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 18 mai 2006 tu pourrai pas mettre un ptit chapeau à zizou lorsque tu l'ai sort ensemble ,looping s'en prendrai au chapeau 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 je sais pas ce que tu pourrais faire pour faire passer cette manie a looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 18 mai 2006 quel joli petit punk 900000 c'est dingue qu'il soit ainsi jaloux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Oh zut un cacatoès Punk !!! Pauvre Zizou ! ...ce n'est même pas drôle ! Mets lui un chapeau le temps que ça repousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 C'est vrai un petit chapeau pas d'autre solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 d'aprés ce que m'a expliqué mon ami éleveur,looping le gris ferai du piquage sur zizou,il ne se pique pas lui meme,il s'attaque a zizou,meme en les sortant séparément,il a recommencé a travers les barreaux. pour le chapeau je suis d'accord,a vos dessins pour le modélé,je choisirais aprés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 19 mai 2006 le pauvre Zizou...en plus, sur la photo, il tire une de ces têtes de malheureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Pas con le Looping...quitte à se piquer autant piquer Zizou ainsi "moi même pas mal et moi ze reste beau " euh pour le chapeau...la tranche de pastèque qu'in a vue sur un ara...ce serait pas mal et en plus ce sont des fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 19 mai 2006 Oh, que Zizou fait une drôle de tête le pauvre!!! Vraiment, Looping est trop fort question coiffure au fait, j'ai vu que tu avais un westie sur le tissu derrière, tu aimes cette race de chiens? Moi je les adore, surtout mon Cypé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 oui j'ai une femelle westie,elle s'appelle utopie. pour en revenir a la coiffure de zizou,les 2 plumes jaunes qui lui resté ce matin ne sont plus la ce soir,j'avais oublié de mettre l'objet qui fait peur sur la cage de zizou,et a travers les barreaux looping a fini le boulot. j'ai une petite question,les plumes poussent t'elles constamment ou faut t'il attendre la prochaine mue,si il faut attendre je vais les ressortir ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Est ce que les plumes ont été arrachées entiére ou coupées? Si elle ont été arrachées entiére elle vont repoussées je pense d'aprés mon expérience mais attendons de voir les autres se qu'ils vont dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 non coupé et je pense si je veux qu'elle repousse il faut que je lui enlev' entierement,ça m'embete car notre relation est de mieu en mieu alors si je lui tire sur la tete il va pas aimer et en plus me mordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 mai 2006 oui nath pour qu'elle repousse avant la premiére mue il faudrait retirer la partie restante. Sinon il faudrait le faire faire par un vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 20 mai 2006 pauvre zizou,il serait si mignon avec sa ptite huppe,tu devrai appeler un véto,car j'ai lancé l'idée du chapeau,il se peu que lui te dirai ce que tu pourrai lui mettre sur la tête le temps que ca repousse on dirai une coupe de militaire ,t'est sure que looping ne veux pas lui faire la coupe de ton époux pas pût m'empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 pour le véto je lui en ai déja parlé,looping fait du picage sur zizou,il pourrais essayé de lui donner un médicament pour le calmer,mais le mieu ça serai de surveiller constamment,mais la j'ai eu un loupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 mai 2006 peut etre a tu quelqu'un de ton entourage qui pourrais retirer le reste des plumes de Zizou pour qu'elle repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 pauvre bb mais c'est très drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites