Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

STOP A LA PBFD (Coup de gueule passé sur tous les forums)

Messages recommandés

Invité
STOP A LA PBFD (Coup de gueule!)


Avis aux amateurs. Suite à un nombre important de cas de PBFD en provenance de certains pseudos éleveurs, nous informons que toutes les mesures ont été prises auprès des administrrations compétentes afin que cette criminalité aviaire prenne fin une bonne fois pour toutes.

Nous sommes plus que déterminés à remonter le plus haut possible et nous y parviendrons.

XXXXXXXrépertoriés c'est une honte !!!!! XXXXXXX plaintes déposées. les autres suivent.

Un grand merci à Monsieur XXXXX pour son intervention. Nous ne manquerons pas d'y répondre.

Que les personnes néophytes s'informent un maximun dans les sites de qualité.

Soyez vigilants n'hésitez pas à prendre conseil auprès des éleveurs compétents, des Administrations. Ne laissez plus salir le Monde des Perroquets.

La plus grande preuve de votre passion sera celle de les protéger contre une telle inconscience au profit de l'argent.

Merci à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

A titre d'infos je vous signale qu'un labo effectue gracieusement une 2 eme analyse 90 jours apres, il suffit de retransmettre un echantillon de plumes avec les references de la 1 ere analyse^plus une petite bafouille.

confirmation de l'info par tel il y a 10 minutes

Coordonnées de ce labo en MP

A+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Kiki

Qu'est ce que tu crois Nanard il ne fait pas que pousser des coups de G....., il trouve des bons plans betm.gif

Par contre tu ne sais pas quel labo crampé.gif

A+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a que deux labos en france, alors facile de trouver un petit coup de tel et hop, l'affaire est dans le sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui

Mais Nanard la fait pour vous oups.jpg question.gif bye.gif

Mais ils refusent pour les fausses blondes , pourtant j'ai insister crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une bonne initiative de la part de ce labo et merci pour le renseignement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien Alexia

quand je peux aider je le fais

A+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non

il faut telephoner crampé.gif crampé.gif

c'est quoi ces modos qui cassent les membres 800000 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais pas y faire texane.
cher monsieur nanard,auriez vous l(obligence,si cela ne vous dérange pas trop de me faire parvenir par mp,dés que vous aurez un moment,le nom de ce laboratoire.
par avance je vous en remercie et si par hazard vous passez par l'ardéche vous etes le bienvenue pour l'apéro.
nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas tout ces secrets , d'autant plus que les labos sont répertoriés sur le forum .

S'il n'est pas autorisé de faire de critiques négatives directes , les marques de satisfactions sont les bien venues . lire.gif oui3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta vu kiki comment ont essaye de soudoyer un homme, je te dit pas. crampé.gif crampé.gif

Pour ce qui sont interresser envoyer un Mp je vais pas faire des Mp a tous les membres Pardon.gif Pardon.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Nicole

SI vous autoriser la pub pour tel ou tel labo pas de probleme je met en ligne le non du labo.

A+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors qu'est ce que tu attends pour le mettre sur le forum
Je ne vais pas te soudoyer crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'aurai l'aval de l'administrateur,pour qu'il n'y est pas de problemes de publicités envers une societés je le mettrais en clair, pour l'instant ce sera en Mp

est ce qu'il est autoriser de faire de la pub pour Pierre et Paul et est ce legal ?

que l'on me reponde et si oui je mettrais l'info en clair avec l'aval de l'administrateur


A+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant qu'il n'y a pas de dicrimination de quoi que ce soit je ne vois pas pourqoui on ne pourrais pas faire connaître un service appréciable? et qui justement nous intéresse à un plus haut point!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les appéciations positives , ont toujours été les bien venue sur Jaco Forum .
Il ne s'agit pas de pub mais d'avis personnels .
Et puis je ne vois pas qui m'empêcherait de faire de la pub , si elle est justifiée mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les test de PBFD avec nouvelle analyse 90 jours apres GENINDEXE

A+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...