jean01 0 Posté(e) le 21 mai 2006 bonjour à toutes et tous ,j'aurais besoin de petits conseils : comme vous le savez mes deux gris (Chapi et Chapo)sont parents depuis 12 jours il y en a 1 sûr 2 peut-être je ne sais pas car je refuse d'ouvrir la porte du nid de peur de déranger la femelle et les" petits", enfin j'entends piailler et c'est le bonheur .alors ma demande concerne le nettoyage des grilles du 1er fond de la volière(sur laquelle se promène le mâle en ce moment.) je pense à la vapeur pour la rapidité de façon à ne pas trop les déranger.Que me conseillez vous ? 200000 JEAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 21 mai 2006 coucou jean peu pas t'aider mais je pense que nanard va te répondre ou envoie lui un mp ca ira plus vite grosses gratouilles à chapi,chapo 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Jean si tu utilises la vapeur alors que les gris sont a l'intérieur pour moi il y a un risque pour tes gris. Ils peuvent prendre peur et la vapeur supérieur a 1OO degré pourrait les bruler s'ils s'affolent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites