mickael02 0 Posté(e) le 22 mai 2006 bonjour a toutes et a tous voila je me pose la la cage a tania et t'elle asser grande pour metre deux dans la meme cage ? voici une photo de la cage de tania : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 pour moi elle me semble un peu petite Mickael. celle de Cachou est bien plus grande et depuis l'arrivée de popeye je la trouve un peu juste pour deux. malgré qu'il passe environ 6 a 7 heures minimun a l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 22 mai 2006 bonjour moi aussi je la trouve vraiment jsute pour 2 ! moi j'ai celle ci pour mes 2 zouaves bizzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 22 mai 2006 c'est bien ce que je penser ,il faux que je trouve une cage plus grande avant la venu de mon nouveaux bb . encore merci a tous pour tous ces conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Mickael c'est un amazone que tu cherche ou tu as réservé, je pense que comme c'est deux espéces différentes il serait mieux de les mettre dans une cage a part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 22 mai 2006 bonjour mickael je suis de l'avis des autres je la trouve également un peu petite pour deux voici celle de zorg et betty bisous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ofman59 0 Posté(e) le 22 mai 2006 moi j'ai un collegue qui avait la meme et ces deux coco vivait en liberter et il a quand meme su fini par la changer car elle etait trop petite mais en plus il foutais le bordel tous au tour car il y a pas de goutieres . disont qu'elle est bien en depannage en attandant que tu trouve mieux .. ou alors fait leurs pas tres loin une grande aires de jeu ca compenseras .. aussi non si tes pret de la belgiques je connais une bonnes adresse pour les cages ( je precise que pour les cages et les jouets ) si tu l'a veux te l'enverrais en MP ...moi la mienne si tu va voir les photo ou les video de coco tu l'a verras , et bien je les payer une centaines d'euro si je me souviens bien c'etait 120 euros .. prend en une avec goutiere il y a moins de cochonnerie qui tombe par terre enfin moi c'est mon avis .. et aussi avec un perchoirs sur le dessus avec mangeoires .. car il sont le plus souvent la . moi perso je ferais une un aire de jeu ca te couteras moins chere et il y seront souvent , car dans la cage il y sont pratiment jamais et une aire de jeu leurs permet de se depenser un peu . regarde celle que moi j'ai fait encore la je l'es encore ameliorer et je vais encore rajouter quelque truc aire de jeu de coco http://www.zippyvideos.com/4494126185197726/dscf3504/ cage de coco http://www.zippyvideos.com/2082354335197776/dscf3371/ et le beau coco car il va faire la tete si je montre ses jouer mais pas lui http://www.zippyvideos.com/9607901885197856/dscf3378/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ofman59 0 Posté(e) le 22 mai 2006 cathy elle est tres belle ta cage .. superbe il doit etre trop bien .. hotel 4 etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 c'est vrai que les cages en belgique sont moins chére la miennes aussi j'ai fait le déplacement et ça vaut le coup. Celle de draonne aussi vient de la bas. Si tu veux des adresses n'hesites pas a demander en mp mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 22 mai 2006 merci c'est vrai qu'elle est génial et super pratique pour l'entretien et en plus je l'ai acheté 200 euros au enchère ,sur ebay,c'est vraiment une affaire c'est sympa de parler à des boulonnais je suis native de boulogne et on remonte sur saint etienne au mont ou habite ma mère ,tous les mois car boulogne me manque ! cela fait 3 ans que je vis en Normandie mais je ne m'y fais pas (pardon mickael pour cette parenthèse dans ton post) bisous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 22 mai 2006 oui texane c'est un amazone que je recherche l'eleveur ma dit qui a pa de probleme pour les metres ensemble vue qu'il ne sont pa de la meme espece jai pa encore fait la reservation car il me faux prevoir tout avant de prendre mon nouveaux bb. super sympa ta cage cathy 50000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 22 mai 2006 j'ai la même que cathy,je te conseillerai la même cage que j'ai ,met qui s'ouvre par en haut,car ainsi il vont sur le perchoir du haut et salise le dedans de la cage,heu est ce que je m'explique bien 800000 pour ma cage,lorsqu'il vont en haut,ya pas de grilles,quoi que je mette ils déchirent,il faut frotter et en mettent partout ,cathy je pense que tu pourra en témoigner 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 22 mai 2006 voici le style de cage que je recherche : texane peux tu me donner les adresses en mp stp 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Pas de soucis Mickael j'y vais de se pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 22 août 2006 voici la cage que mon pere a commander Dimension : L114 x P87 x H170 cm. Dimension intérieure : L91,5 x P65 x H134 cm. Epaisseur : 21 mm. Poids : 55 kg. vous en penser quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 août 2006 Un palace Mickael, assez grande pour deux perroquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 22 août 2006 Si elle est commandée , c'est bien . M'Bolo a celle d'avant avec un toit plat où il peut monter pour jouer ? Elle fait 1m20 de large . Elle vient de chez Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bonsoir Je suis entrain de me demander si vous ne desirez pas que les membres attrapent un torticoli cela fait deux posts que je lis et j'ai deja mal au cou Voir post initial de Mickael avec sa cage et le fiston a Texane avec Mallone pensez aux vieux comme moi ont a les cervicales fragiles 800000 800000 A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 août 2006 c'est fait Nanard pour le fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 22 août 2006 géniale la cage,elle est très bien pour deux voire trois perroquets 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 22 août 2006 desoler nanard pour la premiere photo de mon post mon pere me dit que c'est la cage la plus grande qui et trouver les autres ete pa a mon gout selon mon pere il et vrai que je suis tres dificile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence111 0 Posté(e) le 22 août 2006 La cage comme celle de l'avatar de Soize est SUPER. J'en ai déjà deux et en commanderai d'autres. Il y a d'autres modèles en forme et couleur à un prix que je n'ai jamais trouvé ailleurs. 248euros livraison comprise. On la reçoit très rapidement (sous 3 jours) Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piwibastien1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 coucou , voici la cage que je prévoit pour mon couple de gris du timneh . les dimensions sont : 130L*88P*162H voici quelques photos je pense que se sera nickel au niveau place et de plus je la trouve super jolie et voici celle que je vais recevoir la couleur est différente et il y a une paroi de séparation amovible que je trouve super pratique .cette cage donne super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Elle est grande, je pense que c'est un couple eam et que tu les sortiras réguliérement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Dragonne ta cage est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piwibastien1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 oui ils seront sortis tous les jours mais comme je travaille je veux qu'ils soient à leur aise pendant mon absence mais ma grand mère qui est ma voisine directe passe souvent à la maison pendant mon absence .elle sera un peu une nounou lol donc pas de soucis .voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 12 mars 2007 merci poussière de lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Un vrai palace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites