texane11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 je viens de trouver une annonce sur le journal gratuit de mon secteur( paru vendu et il se trouve dans le village d'à coté) si cela peut intéresser quelqu'un gris du gabon plus cage et accessoires 250 euros tel / 02 35 79 20 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 22 mai 2006 POUQUOI UN TEL PRIX c'est bizarre tu as appelé christine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Non j'ai pas appelé, je vais le faire C'est occupé pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 22 mai 2006 il a été vendu,c'est bien 250 euros avec cage,elle m'a dis qu'il venais d'un élevage en france,n'a rien voulu dire de plus,sure que ce perroquet on s'en est débarrassé avec la cage car il est malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 mais c'est du n'importe quoi 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Soize tu as appellé????? Moi j'ai pas réussi a l'avoir au téléphone toujours occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Il a été vendu, il vient d'un éleveur, mais c'était pas un eam certe il faut etre prudent quand on achete un perroquet mais............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 22 mai 2006 tout a fais je l'ai eu,je l'ai dis sur le message ci dessus 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 oui moi aussi j'ai réussi enfin a la joindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ofman59 0 Posté(e) le 22 mai 2006 facon c'est simple quand le prix est trop bas il y a quelques chose de pas normal .. mais a 250 euro avec la cage il y a problemes a mon avis .. car si c'est quelqu'un qui veut s'en separer par obligations fait attantion a qui il va le donner et pas a ce prix la car il va attirer tout les personnes malveillante qui pense qu'a revendre plus chere ou autres .. esperont que la personne a pris c'est precautions et qu'il va pas lui arriver des malheurs ... un seul mot d'ordre la prudence et je pense qu'on le dit pas assez .. meme avec les meilleurs eleveurs que l'on vous conseille il faut etre prudent , tres prudent et exiger tout les document . je regrette de ne pas l'avoir etait plus tot .. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 et que t'a t'il dit a toi texane,il t'a donné les raisons de ce bradage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 22 mai 2006 250£ pour un gris il a de quoi etre tres prudent dire que je peux voir aussi cela a paris dans un quartier bien connue de paris ( aux marché aux oiseaux ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 non elle ne m'a pa donné la raison, mais 'ai senti qu'elle voulait s'en débarrasser et c'était fait et déjà parti elle avait l'air de rien y connaitre puisqu'elle ne savait pas répondre a mes questions dans mes journaux gratuits une personne vend des perroquets garantis bon parleur peut etre vient il de là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 22 mai 2006 il y a des chance que ce soit la meme annonce que dans les annonces que je peux lire sur paris . peux tu me donner le numero de c'est personne en mp voir ci c'est la meme annonces que je peux voir sur paris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites