ofman59 0 Posté(e) le 22 mai 2006 sur certain forum ou site les personnes dise que les bébés doivent avoir la queue bien rouge et sur d'autre il dise que c'est normal qu'ils ont du noir sur la queue .. qu'est ce qui est vrai et qu'est ce qui est faux ??car a force on perd la boule .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Yann Cachou a fait sa premiére mue et ses plumes de la queue sont bien rouge alors que bébé elle avait du noir au bout comme Popeye qui n'a que 5 mois. j'ai posé la question a l'éleveuse et c'est tout a fait normal et ce n'est pas un signe de maladie comme certains le prétendent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ofman59 0 Posté(e) le 22 mai 2006 ok merci , j'aimerais bien avoir l'avis de tous .. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 22 mai 2006 mon avis sur cette question est qu'elle reste sans réponse,les uns te diront que ca n'a rien à voir et d'autres que c'est signe de pbfd donc qu'elle soit rouge ou noire,l'important c'est qu'il soit en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites