Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludoviX1

cherche voliere style pbb.

Messages recommandés

bonjours a tous, je cherche 1 voliere de style pbb.
les dimension sont de 1m sur 1m sur 2 m de haut.
c pour mettre mes deux gris.
merci d avance.

Ludovix, il n'y a pas de voliére dans le magasin ou tu travaille?
je te pose cette question car moi j'ai acheté ma cage elles sont beaucoup moins chéres qu'en france

1m sur 1m pour deux , me semble un peu juste !!!

Il faut compter une fois et demie l'envergure du Gris !!!

tu habite a menen a coter a dadizelle il y a un magasins ou les cages sont vraiment pas chere et a des dimensions immense .. moi j'ai etait la bas et je le regrette pas .. il en avait des enormes pour des petit prix , prend pas trop petit tu va le regretter et par la suite la changer .. ca te feras 2 fois plus de frais , mieux vaut prendre de suite ce qui est de mieux .. n'hesite pas a visitez plusieurs endroit avant d'acheter pour comparer les prix .. moi personnellement acheter une cage d'occase je pourrais pas car on sait pas quel type d'oiseaux etait dedans avant et si il etait pas malade ... surtout si tu prend le risque pense a bien laissez tremper ta cage dans un desinfectant ( virkon ou eau de javel ou autres demande conseille au autres membres ) avant de mettre tes cocos dedans , car ca pourrez tourner au drame ... le mieux moi je dit c'est de prendre neuf surtout en belgique le prix sont bas ... bon courage pour tes recherche a bientot .. cool.gif cool.gif

ces vrai qu il y a de grande voliere chez nous, mes les prix sont vachement chere.
ces les cages perroquet qui sont interressante.
pour la taille de la voliere que je cherche, pour le moment j ai pas vraiment le choix.( manque de place)
par la suite, je compte acheter plus grand pour mettre en exterieure.
(quand j aurai demanager, car pour l instant, pas de jardin)

tu trouve que en belgique les prix sont chere et bien viens meme pas voir en france ils sont le double .. tu as etait voir a dadizelle ??? car la bas elle etait vraiment pas chere ... a bientot

les cages d interieure normal sont pas cher en belgique.
mes la voliere que je veut moi, et super cher.
www.pbb.fr sur ce site, ya la voliere interieure que je veut.
ellez voire dans modulable, et c celle en acier galva.
1 m sur 1 m sur 2 m de haut, je trouve que c une bonne taille pour deux gris.

j'ai trouvé cette annonce peut etre que ça peut t'intérésser

Description
fabrique panneaux de volieres de 2mx1m en tube carre acier de 20 mm souder grillager ou pas maille au choix de 13x13 ou 19x19 ou 25X25 pret a etre assembler entre eux percage prevu expedition possible pour plus de renseignements me contacter au 06 31 67 21 78 ou 04 74 55 60 02

dommage ludovix que ton message soit du mois de mai car je t' aurai proposé une volière de 120cm x 120cm x 2 m de haut pour 255 euros démontable et galvanisé et c' est pour du perrok car les panneaux pbb ne résiste pas aux perroks... oups.jpg
la maille est trop fine 1.45 mm d' épais...contre 2.7mm d' épais chez chris et chaque maille est soudé pour éviter que le perrok "tricote"
remarque il n' est peut-être pas trop tard puisque tu nous as parlé d' un projet de grande volière extérieure Smile

pas de soucis ludovix c' est sur demande...je te laisse mon tel: 06.30.20.88.43 pour les formalités Merci.gif
a+ chris

• Créer...