Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ofman59

dites moi de quelle especes il s'agit ??

Messages recommandés

question.gif question.gif question.gif
bonjours a tous , j'ai une petites questions au sujet d'un photos que j'ai trouver sur un forum .. je sait pas si je le droit de la mettre sur le forum donc je l'a met pas mais faite moi une demande et je vous l'enverrais en MP ...je pense qu'il sagit d'une sorte de ara ... mais je voudrais en savoir plus .. car je les trouve trop beau .. je me souviens plus mais je crois que j'ai eu cette photos sur le site du veto du luxembourg . merci pour votre aide .. a bientot ..

contacter moi et je vous enverrais la photos en MP !!!!!


200000 200000 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la publier , c'est très simple .
Tu en demandes l'autorisation à son auteur . En général , il ne refuse pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de demander l'autorisations , j'attand une reponse et des que c'est ok je la met .. au moins pour le plaisir des yeux car ils sont superbe et je savais meme pas que ca exister ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu la photo...

ce sont des aras hycinthes...ce sont les plus grands aras du monde ...


la photo ci-jointe je l'ai prise au zoo d'Amnéville



si tu veux voir les films de notre visite au zoo tu peux les ici
http://www.zooblum.be/album/album.htm rubrique en bas de page Visite du Zoo...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette visite au zoo et pour vos reponses ..
en tout cas les ara hycinthe sont magnifiques et j'adore ...
quelle sont les raisons qui font que c'est une especes en voie de disparitions ?? surtout a notre epoque ca devrais pas arriver ...
sont il tres sociable ??? et est ce que il vive bien en captiviter ??
je pense pas qu'un jour j'aurrais la chance de en adopter un , deja a cause du manque de place et qu'il sont tres proteger , mais on peut toujours rever .LOL
est ce que en france il y en a ?? quelqu'un en a t il un parmis nous ?? il y a t il des eleveurs en france de cet especes ?? c'est surtout pour poser des dizaines de questions et en savoir plus .. leurs comportement , la facon de les elevers les reglementations ect .....
ils sont vraiment trop beau , au faite ce mesure combien de centimetre , c'est juste pour se faire une idée de la taille car sur une photos on peut pas juger ..
qui peut me dire combien de ara different existe il ?? car toute les semaines j'en decouvre des nouveaux et a chaques fois de plus en plus beau ..merci et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont les plus grands Aras connus .

Ils peuvent mesurer 1m !!!!! de hauteur .

Va voir dans la doc il y a une encyclopédie sur les Perroquets .

Même si tu es fâché avec l'anglais , tu pourras te faire une idée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...en dehors de leur taille....

...il y a aussi leur prix... c'est trèssss cher et j'ai envie de dire heureusement ainsi ça limite pas mal de monde mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200000 pour l'anglais pas trop de soucie je m'en sort ...
je vais aller voir !!! pour le prix il parait que c'est chere mais personnellement moi je suis pas concerner car deja j'ai pas la place pour acceuillir un aussi grand perrok mais de plus j'ai pas non plus les connaissance necessaire .. mais je les trouve tellement beau que je veux tout savoir ..LOL
peut etre dans quelque année se rêve seras possible . ( on a toujours le droit de rêver LOL )
en tous cas merci pour vos infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...