Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickael02

renseignement conportement amazone a front bleu

Messages recommandés

bonsoir a toute et a tous je voudrais avoir l'avis de gens qui en possède déjà un amazone a front bleu , avis sur le comportement, la sociabilité, la parole, etc..
merci pour votre aide

non pa encore texane 800000 800000 ,mes finances ne me le permet pa pour le moments triste10.gif .
mes je ves deja aller chercher la nouvelle cages

Donc comme tu vas acheter un nouvelle cage, tu les mettras chacun dans la leur je suppose

oui texane je les metrai chacun dans leur cage,et peux etre apres je verai pour les metre ensemble voir ce que cela donne .

jai oublier de dire :
avant de metre le bebe amazone avec tania ,comme prevu il sera en 40taine je lui ferai faire tout les teste meme ci cela a deja ete fait part l'eleveur pour ne pa prendre de risque .

Mickael tu vas quand en belgique?
moi lundi si c'est le jour ou tu montes tu me dis ou tu vas, pour se voir ci cela te dis

Invité soize
ben dis donc on se calme kiki voyage1.gif crampé.gif ,veux bien venir moi aussi,pfffffffffff en belgique,trop trop loin,m'en fou,fais trop froid peur.gif

non il annonce du beau temps lol, tu montes derriére mon cheval mécanique? ça te dis crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Invité soize
calme toi avec ton cheval mécanique,laisse le un peu de côté casse cou colere.gif colere.gif

texane je ne c'est pa encore quand je monte en belgique 800000
tout depend quand mon pere et en repos car en ce moment cela et pa le cas il et pa mal prix part sont travaille.

• Créer...