Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KF

bébés gris du gabon EAM et 1-0 nuque jaune EAM

Messages recommandés

Bonjour,

A vente bébés gris du gabon EAM bague fermé sexé + testé PBFD par mon véto toutes papiers officiel inclu et 1-0 amazone nuque jaune le plus grand espèce avec cites. Pour des renseignements svp envoie un e-mail ou MP 200000

Salutations,

KF rire5.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Une petite présentation s'impose.

En effet, beuacoup de personnes sur la toile voudrait connaitre KF.

KF: ELEVEUR, REVENDEUR ou GROSSISTE.

Votre site n'étant pas en Français, je ne comprends pas le flamand.

Merci de votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, une petite présentation, c'est la régle sur notre forum afin que les membres se connaissent un peu
La convivialité, l'entraide ainsi que les fous rire régne et l'accueil des nouveaux est chaleureux, c'est mon avis

Tu es éleveurs? tu détiens qu'elles espéces?
Au plaisir de te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF a écrit:
Bonjour,

Une petite présentation s'impose.

En effet, beuacoup de personnes sur la toile voudrait connaitre KF.

KF: ELEVEUR, REVENDEUR ou GROSSISTE.

Votre site n'étant pas en Français, je ne comprends pas le flamand.

Merci de votre réponse.


Bonjour Eric,

J'ai attendu votre réaction disco.gif . Mon site est en développement et normalement ca va être traduit en francais mais le personne qui fait l'entretien du site est un peu tranquille oups.jpg . Je suis éleveur comme j'ai déjà dit à toi et autres. Mais moi j'ai des oiseaux, mon père et un très bon copain de moi qui est 68 ans et ne connaît pas de francais. Moi et mon père élevent différentes espèces de perruches et perroquets(ara, cacatoes, gris,.... Toutes les oiseaux seront vendu avec test négatif de PBFD par sagn par mon véto avec papiers officiel. Pour toutes renseignements on pourraît toujours contacté mon véto pour vérifier tout ordi9.jpg

Salutations,

KF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai demandé cela puisque tu m'avais contacté il y a quelques temps de cela pour me demander si je ne voulais pas être revendeur en France.

Lorsque je t'ai demandé si tu faisais des tests, tu m'avais affirmé qu'aucun test n'était fait et maintenant tu le proposes partout.

On peut alors se poser certaines questions vu le nombre de décès que l'on peut trouver ici et là dans votre beau pays. Même des Eleveurs Pro qui ont pignon sur rue en France achètent en Belgique et revendent en précisant qu'ils sont nés chez eux, ensuite ils sont revendus en Magasin ou chez des particuliers à 5 et 6 semaines.

Il y a quand même beaucoup trop d'abus.

Encore la semaine dernière, avec une Animalerie de Bruxelles.

Je ne vous ai jamais vu participer sur un Forum mais pour passer des Annonces de Vente: vous êtes un Pro.

PS: Je peux vous ressortir le mail que vous m'aviez envoyé à moi et d'autres administrateurs de sites et Forums, si vous le souhaitez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF a écrit:
Je t'ai demandé cela puisque tu m'avais contacté il y a quelques temps de cela pour me demander si je ne voulais pas être revendeur en France.

Lorsque je t'ai demandé si tu faisais des tests, tu m'avais affirmé qu'aucun test n'était fait et maintenant tu le proposes partout.

On peut alors se poser certaines questions vu le nombre de décès que l'on peut trouver ici et là dans votre beau pays. Même des Eleveurs Pro qui ont pignon sur rue en France achètent en Belgique et revendent en précisant qu'ils sont nés chez eux, ensuite ils sont revendus en Magasin ou chez des particuliers à 5 et 6 semaines.

Il y a quand même beaucoup trop d'abus.

Encore la semaine dernière, avec une Animalerie de Bruxelles.

Je ne vous ai jamais vu participer sur un Forum mais pour passer des Annonces de Vente: vous êtes un Pro.

PS: Je peux vous ressortir le mail que vous m'aviez envoyé à moi et d'autres administrateurs de sites et Forums, si vous le souhaitez.


Bonjour,

oui c'est vrai dans le passé j'ai demandé à quelques personnes pour acheter oiseaux de moi. Car j'ai été à la recherche des personnes qui pourront régulièrement acheter des oiseaux de moi. Maintenant je ne fais pas ca et vends à toute le monde et je vends toutes avec tests sans discussion. Dans le passé je n'ai pas fait ces tests car mon collection était testé totalement et quand j'ai dit de payer les frais en plus il y a eu beaucoup de personnes qui n'étaient pas intéressé. Maintenant ca ne m'intéresse pas et toutes serait vendu avec papiers de mon véto. Tu pourrais prendre contact avec lui pour vérifeir toutes. J'ai jamais eu PBFD et il pourraît le vérifier.
Le chose avec vendre des bébés à 5-6 semaines je fais ca comme presque toute le monde en Belgiqeu et Pays-Bas, mais je guide les personnes constant et donne de bon explication. TOute le monde pourrait nourir un bébé mais on doit avoir une explication total avec les bon et mauvaises choses qui pourront passer. Comment toutes les éleveurs qui EAM des bébés ont pratiqué ca? Mes oiseaux seront vendu quand je suis sur qu'ils mangent facile et sont ok. Les gens pourront me contacter n'importe quand pour des informations et je pourrais dire j'ai jamais eu des problèmes avec jabot bloqueé chez un client ou maladie. Je ne suis pas au forum car je suis déjà sur les forums de pays-bas, mais bien je vais essayer de réagir sur les forums ici aussi. (sur perroquet j'ai déjà place choses sur le forums mais il n'y a pas beaucoup de réactions.

Salutations,

KF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK.

Quand tu dis que tu fais des tests, est ce le Vétérinaire qui les fait ou toi ???

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF a écrit:
OK.

Quand tu dis que tu fais des tests, est ce le Vétérinaire qui les fait ou toi ???

Merci


Eric,

Moi je ne fais rien TOUTES par MON VETO car ca est le seule moyen pour battre contre les arnaques et les personnes qui transmettre ce maladie. Quand je voudrais acheter un oiseau ici en Belgique et Pays-Bas pour mon collection il y a aucun et vraiment presque aucun personne qui fait un test. Moi je dis toujours que je fais les test le même jour et averti le vendeur avec les résultats. Par ca je dois avoir un quarantaine et avoir un bon lien avec l'éléveur. Si ils vendent avec tests c'est presque toujours avec plummes et ca je réfuse car même les labo dans le Pays-Bas disent que les plummes c'est bon pour sexé et fini. Pour le moment on est en train de faire des expériments avec un nouveau médicament pour solver la PBFD mais on ne sait pas si ca vas marcher et c'est très cher pour faire ca. On a fait aussi des expériments avec VIRKON S. C'est un désinfectant de pays-bas qui tue virus, bactéri et fungus. Ca tue PBFD dans 2 secondes. Maintenant on a donné ca en très petits quantité à des oiseaux positif PBFD et il y a un cas que (un gris) l'oiseau est devenu négatif. MAis c'est seulement un cas. Mais peut-^tre la peine d'essayer chez des oiseaux positif car on a rien de perdre.

Salutations,

KF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon,

c'est midi j'ai faim, j'ai froid donc je vais pas etre courtoise, nicole tu pourras si tu veux enlever mon message,

j' i envie d'hurler quand je vois ce que tu ecris kf....

le virkon tue la pbfd en 2 secondes,

et ben alors soize, pourquoi tu te fais du souci pour ton aldo, c'est si facile !!!!

kf si vous vendez vos oiseaux avec le virkon en option, au cas où ils sont malades, vous allez sans doute faire des déçus!!!!

kf, donnez d'abord des vrais conseils à tout le monde et seulement après venez inonder les forums avec vos annonces!!!

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vikron est aussi connu en France comme désinfectant pour cage ect.....
mais j'ai jamais entendu parlé qu'on pouvait l'administré a nos perroks pour tuer la PBFD
Beaucoup de personne ont des oiseaux atteints et je pense que sur jaco on est bien informé sur le traitement de cette maladie
pour ma part je ne donnerai jamais du vikron a un oiseau malade au risque peut etre de le tuer

200000 KARINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si texane, c'est notre ami j.......qui nous en avait parlé quand mon bb était malade.... 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui le j avait dit qu'on pouvait l'administrer aux perroquets?
On sait comment son savoir de revendeur et non d'éleveur, il a
Tiens peux etre que KF le connait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virkon S est un désinfectant et tue PBFD dans 2 secondes. On pourra utiliser ca chez les oiseaux et donne (mon véto a dit ca) en très quelques grams/litrle sur l'eau. Ca ne fait rien grave à l'oiseau. Je ne dis pas que ca va tue le PBFD, mais dans le Pays-Bas il y a une personne qui a donné ca et après une deuxième test l'oiseau étais négatif dans le sang. Je n'ai jamais dis que c'est la solution pour PBFD. Tu sais combien 2gr par litre est? Ce n'est presque rien. DOnc je pense ce n'est pas grave pour essayer ca si tu as un oiseau positive. Je dis ca seulement pour aider et le Virkon S est vraiment un desinfectant très bien qu'on utilise beaucoup.


kf si vous vendez vos oiseaux avec le virkon en option, au cas où ils sont malades, vous allez sans doute faire des déçus!!!! Ou j'ai écrit que je vends avec médicament ou virkon Karine????

KF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ou là là ca chauffe
au sujet du virkon,j'avais une personne sur un autre forum qui m'avais contacté en me disant la même chose de leur administrer du virkon,ca m'avais fais réagir,même que j'avais posé la question sur le forum et bien sur ai demandé a plusieurs véto
d'un je dirai,aucun véto,animalier,éleveur ou qui que ce soit peut se permettre de dire qu'en leur administrant ,cela tue la pbfd,aucun recul sur tout cela
deuxièmement,personne ne peux affirmer tel propos,ca va pas non,tuer le perroquet oui,la maladie,je n'y crois pas
troisièmement je ne m'aventurerai jamais à donner a mes perroquets n'importe qu'el désinfectant qu'el que ce soit
je pense ,non je suis sure qu'il faut faire attention de préconiser certains remèdes sur un forum sans avoir de preuves ni assez de recul necessaires
et pour finir,il n'y a aucun traitement que ce soit pour soigner cette maladie,aucun,bouster,bouster et rebouster leur système himunitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soize a écrit:
ou là là ca chauffe
au sujet du virkon,j'avais une personne sur un autre forum qui m'avais contacté en me disant la même chose de leur administrer du virkon,ca m'avais fais réagir,même que j'avais posé la question sur le forum et bien sur ai demandé a plusieurs véto
d'un je dirai,aucun véto,animalier,éleveur ou qui que ce soit peut se permettre de dire qu'en leur administrant ,cela tue la pbfd,aucun recul sur tout cela
deuxièmement,personne ne peux affirmer tel propos,ca va pas non,tuer le perroquet oui,la maladie,je n'y crois pas
troisièmement je ne m'aventurerai jamais à donner a mes perroquets n'importe qu'el désinfectant qu'el que ce soit
je pense ,non je suis sure qu'il faut faire attention de préconiser certains remèdes sur un forum sans avoir de preuves ni assez de recul necessaires
et pour finir,il n'y a aucun traitement que ce soit pour soigner cette maladie,aucun,bouster,bouster et rebouster leur système himunitaire


Bonjour,

2 gr Virkon sur 1 litre c'est presque le même effect que tu nettoie les pots de l'eau avec Virkon et après mets de l'eau sur ca. Ce n'est presque rien. J'ai jamais dit que Virkon est une solution , je nettoie mes pots toujours avec Virkon donc mes oiseaux recoivre ca chaque jour. Et je suis sur que ca n'influence pas l'oiseau, car je donne ca déjà différentes ans et eu presque jamais des mortes ou malades. Mais j'ai mentionné ca seulement pour aider, je n'ai jamais dit que ca est la solution. J'ai dit on a un cas cheze un gris qui est devenu négatif après il a été testé positif.

KF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
bon bé alors,ne donnez pas de virkon a vos perroquets,c'est comme si on disait à l'humain de prendre 2 gouttes de javel tous les matins au ptit déjeuner,pour désinfecter cage etc,je ne dis pas le contraire ,je m'en sers en alternant avec un autre désinfectant mais de là à leur faire boire ,ya un monde colere.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soize a écrit:
bon bé alors,ne donnez pas de virkon a vos perroquets,c'est comme si on disait à l'humain de prendre 2 gouttes de javel tous les matins au ptit déjeuner,pour désinfecter cage etc,je ne dis pas le contraire ,je m'en sers en alternant avec un autre désinfectant mais de là à leur faire boire ,ya un monde colere.gif


JAVEL est totalement différent que Virkon tu as eu les deux? Javel et virkon? Virkon n'as pas un odeur que javel et javel c'est vrai ca on ne donne pas aux oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait peut etre avoir la composition du vikron, comme ça je pourrai voir pour me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texane a écrit:
On pourrait peut etre avoir la composition du vikron, comme ça je pourrai voir pour me renseigner


Ce après-midi je mets la composition de virkon ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kf,

moi aussi j'utilise le virkon , j'ai désinfecté toute ma maison plusieurs fois, je nettoie la cage avec etc....

ce qui m' a enervé c'est que, je suis désolé, mais tu l'as écris c'est pas moi qui l'invente, le vrikon tue la pbfd en deux secondes, on sait tous ici que c'est pas vrai.

labofarm pense ( je les ai appelé en octobre)que effectivement c'est le seul produit à pouvoir venir à bout de cette maladie mais après plusieurs désinfections soigneuses de la maison, puisque ce sont les poussières de plumes qui sont contaminantes......

Les anciens de jaco le savent mais ton discours peut tromper les novices, et ça je trouve que c'est mal de la part d'une personne qui vend des oiseaux....(pour etre poli).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de problème je donne seulement mes expériences. Pour moi tu pourrais utiliser ce que tu veux. Je connais le virkon est pour moi c'est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
Eric,

Moi je ne fais rien TOUTES par MON VETO car ca est le seule moyen pour battre contre les arnaques et les personnes qui transmettre ce maladie. Quand je voudrais acheter un oiseau ici en Belgique et Pays-Bas pour mon collection il y a aucun et vraiment presque aucun personne qui fait un test. Moi je dis toujours que je fais les test le même jour et averti le vendeur avec les résultats. Par ca je dois avoir un quarantaine et avoir un bon lien avec l'éléveur. Si ils vendent avec tests c'est presque toujours avec plummes et ca je réfuse car même les labo dans le Pays-Bas disent que les plummes c'est bon pour sexé et fini. Pour le moment on est en train de faire des expériments avec un nouveau médicament pour solver la PBFD mais on ne sait pas si ca vas marcher et c'est très cher pour faire ca. On a fait aussi des expériments avec VIRKON S. C'est un désinfectant de pays-bas qui tue virus, bactéri et fungus. Ca tue PBFD dans 2 secondes. Maintenant on a donné ca en très petits quantité à des oiseaux positif PBFD et il y a un cas que (un gris) l'oiseau est devenu négatif. MAis c'est seulement un cas. Mais peut-^tre la peine d'essayer chez des oiseaux positif car on a rien de perdre.

Salutations,

KF









tu as bien écris ci dessus que tu en donne en ptite quantité a tes perroquets,pour désinfecter cage etc,je suis d'accord c'est un bon déssinfectant mais pas leur donner à boire ,bon sang colere.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...