Invité soize Posté(e) le 2 juin 2006 http://e-phy.agriculture.gouv.fr/spe/8500321.htm voici un lien qui explique la composition sur le virkon en lisant on se demande comment ils peuvent donner à boire du virkon a leur perroquet en disant que ca soigne la pbfd,ca m'énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Vous pouvez télécharger ce lien et vous verrez les effets chez les humains http://www.inrs.fr/htm/acide_sulfamique.html alors de la a en donner a nos perroquets méme dilué dans de l'eau je ne mis risquerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 2 juin 2006 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 De rien Karine mais un produit utiliser pour désinfecter avec de l'acide qui méme sur la peau, les yeux est irritant alors l'absorption méme dilué dans de l'eau je plains les pauvres perroquets et tout leur systéme pour manger et digérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 2 juin 2006 lorsque tu lis que c'est toxique,on ne peux pas laissée passer de donner du virkon au perroquet en aussi ptite quantité que ce soit,c'est du n'importe quoi de rien karine sur le sujet pbfd,je lèverai des montagnes surtout si cela se rélève dangereux comme ingérer du virkon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 2 juin 2006 moi surtout ce qui me fout en boule c'est que les gens en qui on n'est pas surs d'avoir confiance nous raconte des trucs comme ça!! 800000 800000 800000 800000 je peux pas exprimer ce que je ressens vraiment, marre du fouta.... de gu.....!!!! 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 2 juin 2006 ils se rendent pas compte que des personnes peuvent les écouter et donner du virkon à leur perroquet en croyant qu'ils vont soigner la pbfd aldo et suzie,9 mois qu'ils en sont atteind et aucun virkon que ce soit viendra aboutir dans leur ptit ventrou ne donner pas du virkon a boire à vos perroquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Acide sulfamique est un dérivé de l'acide sulfurique donc dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites