Invité soize Posté(e) le 2 juin 2006 j'ai trouvée pretty bird comme tu recherche,je te met le lien a toi a traduire car c'est en anglais,bonne chance 800000 http://prettypets.com/index.php/cPath/36?osCsid=7552799bf1b081a6e26ebbe2ed924809 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 2 juin 2006 200000 Soize , c'est super sympa , mais c'est un site américain qui ne livre qu'aux USA . Je leur ai déjà écrit , mais , dans réponse ..... J'ai bien trouvé un site espagnol mais je n'arrive pas à m'inscrire ... 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 2 juin 2006 envoie moi le lien du site espagnol,verrai si je peux m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 2 juin 2006 http://www.oiselleriefs.ca/produit/produit.htm ici aussi il y en a , http://www.avizoo.ca/catalog/advanced_search_result.php?keywords=pretty+bird&osCsid=9b1b931fdabc6ecf2ae83767b4c140fa tu as ton bonheur tu peux commander,merci qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 2 juin 2006 re 200000 Soize , je connais tous ces sites américains et canadiens !!! As -tu déjà commandé des colis de 10 kg !!!!!$$$$$$$ Voici le site espagnol : http://www.pajarospark.com/leo/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 2 juin 2006 flute,flute et reflute,on va finir par trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 j'ai pas non plus trouvé, je vais regarder le site espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 2 juin 2006 je me suis inscrite,ya pas de soucis pour s'inscrire,ca marche,il faut que tu essaie à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Ah! mais tu lis l'espagnol plus vite que moi et Nicole elle tchatche espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 2 juin 2006 chance que c'est en espagnol,en anglais j'y serai encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Soize , tu aurais pu m'inscrire !!!! A moins que tu ne veuilles passer la commande pour moi ! Pour info , je ne jacte pas l'espagnol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Alors Fanfan inscrit Nicole puisqu'elle ne tchatche pas espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 2 juin 2006 mais enfin nicole tu sais pas t'inscrire 800000 il demande nom prénom adresse émail etc,et ensuite on dis que je suis blonde c'est quoi qui te bloque,explique soize va rémédier,suis fortiche dis donc,c'est bien la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 oui pour une fois t'es fortiche 50000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 2 juin 2006 nom prénom adresse En espagnol : connais pas !!!! Demande moi en anglais en arabe , en italien , en allemand ... Tet même en verlan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 bon allez Soize te fais pas prier explique a Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 2 juin 2006 Pienso Kaytee Pienso Zeigler Titulo.: * Senor Senora Empresa--- tu dois marquer senora Nombre y Apellido.: * c'est le nom et le prénom Calle , N° piso: * rue et numéro Codigo postal, Pueblo: * code postal et ville Pais: * Espana Portugal Deutschland Belgien Dänemark Finnland Frankreich Griechenland Großbritannien Irland Italien Luxemburg Niederlande Österreich Schweden Schweiz Telephono: téléphone Mobil: Fax: E-Mail: * adresse émail Contraseña: * mot de passe Repetir contraseña: * répéter le mot de passe Quiero recibir temporalmente por correo electrónico información de productos nuevos Datos empresa Los Condiciones Envios y Devolución Hacer una compra je vous ai faios la traduction à vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 2 juin 2006 J'ai rempli mes noms adresses etc mais me demandent des tucs incompréhensibles 800000 Merci pour votre aide chaleureuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 2 juin 2006 je viens de te faire la traduction ci dessus,m'enfin,j'ai les méninges qui bouent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Tout ça déjà fait mais quand je remets mon mot de passe , ils m'écrivent des trucs en rouge que je ne comprends pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 2 juin 2006 je me marre,excuse moi mais je me marre envoie moi par mp,rue adresse,émail,mode de passe si tu veux que je t'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 2 juin 2006 ca me dis que le mot de passe est déjà enregistré donne moi un autre mot de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 2 juin 2006 ok en mp 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Alors ça marche????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 2 juin 2006 c'est bon kiki mais l'espagnol ne voulais pas de l'adresse émail et mot de passe de nicole la commande est faite,elle le recevra chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 ah super elle va etre contente pour MBolo 200000 t'as assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 2 juin 2006 je m'épate moi même ,j'espère que ce seront les bons paquets,sinon je me met à courir avec nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 oui mais tu dois connaitre les croquettes puisque tu as trouvé le site si tu as a courir oublies pas les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 2 juin 2006 c'est nicole qui m'a donnée le lien du site,elle trouve le site et ensuite charabia pour elle si dans quelques jours vous me voyez pas ,c'est que je me suis trompée de paquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 ok allez bonne nuit a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 2 juin 2006 bonne nuit,kiki,bonne nuit nath ,bisous à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Ben et alors, j'attendais le coup de tél de Nicole....Je lui avais envoyé un mail quand elle m'avait demandé des renseignements.... mais j'attendais sa réponse! J'ai déjà commandé à ce site deux fois et pas de problèmes......MERCI NICOLE lol j'attendais ton tél pour t'aider!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Elle a du zapper ou n'a pas vu ton mail Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 3 juin 2006 ben alors,j'ai fais travailler mes méninges de mèches blondes pour rien savais pas alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 3 juin 2006 si j'ai bien compris c'est pour le katee pour nos petits cheris je tenais a vous dire que pour ma part je le commande chez mon véterinaire qui pourtant ne fais pas les oiseaux, je pense que si le veto veux, il peut en avoir sans probleme voila, mais je ne sais pas si c'est bien se produit que vous cherchiez bises a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Non , du Pretty Bird Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 juin 2006 200000 Alian , je n'avais pas compris 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erithacus 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Bonsoir, Je crois Nicole que le véto de la Réserve de Sigean en vend dans son cabinet. Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 3 juin 2006 ben alors richard,c'est maintenant que tu le dis ,après avoir fais travailler mes méninges de mèches blondes,faire la traduction a ces chères dames,passer une bonne heure à leur expliquer 800000 merci richard 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 juin 2006 200000 Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 juin 2006 200000 Richard , voilà le mot de la fin !!!!! J'appelle le véto dès que possible . Dire que je rame depuis des mois pour satisfaire mon fin gourmet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Tiens nous au courant Nicole si ton véto en vend, tu aurais du poser la question plus tot sur jaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites