Invité soize Posté(e) le 4 juin 2006 deux ptites photos de deux boules de poils ,cherchez l'erreur j'ai voulue les partager avec vous car je l'ai trouvé émouvante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 quand on voit ça on se dit que les animaux sont moins béte que les humains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Génial ce lapin et le chat l'entente parfaite entre deux espéces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Ils sont très mignons , 200000 de nous faire partager ces moments de bonheur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 5 juin 2006 je trouve cette entente tellement géniale entre tous les races des animaux que j'ai,que ca me ravis et m'étonne pomponnette mange la salade avec cannelle qui elle mange les croquettes ,canelle fais la sieste à la terrasse au soleil avec picolino,ils sont fous ces animaux comme dis nath,ex à prendre pour nous les humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 5 juin 2006 il sont mimi tout les deux comme ne pa craquer avec de ci jolie photos 50000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 6 juin 2006 je suis épatée par canelle,ce ptit lapin qui s'élève au milieu de chats elle se prélasse au soleil avec sa maman adoptive neige 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 juin 2006 900000 Moi qui pensais que tu allais m'inviter à un sublime civet !!! D'ici que tu ne mettes plus de lapin dans ta paella , il n'y a pas loin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 plus de lapin et plus de poulet dans la paélla, tu peux la faire a la morue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 6 juin 2006 comment voulez vous manger un lapin aussi gentil et les poules n'en parlons pas, on fera paella au poisson,hum c'est aussi bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 6 juin 2006 ils sont super mignons tes bébés, qu'ils soient à poils ou à plumes.C'est génial de pouvoir avoir plein d'animaux. 200000 pour les photos. Pour la paëlla, c'est tout de même meilleur avec du poulet ou du lapin plutôt que de la morue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 C'est bon avec du poisson et des fruits de mer surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Ca va la tête, oui, Soize, avec du poisson....... 800000 800000 Je ne mange pas de poisson, moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 6 juin 2006 bon que pour alain une ptite cuisse de poulet,pour les autres pour se marrer de la morue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Héhé, une poule de Soize sera unijambiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 6 juin 2006 t'inquiète alain ,j'ai une poule qui est un peu bancale,je te la réserve ,ainsi elle sera à niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 juin 2006 A moins qu'elle ne le soit déjà , alors il faudra lui bricoler un fauteuil roulant Au travail Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 6 juin 2006 oui, mais une électrique, qu'elle puisse la faire avancer avec son bec...... avec des ailes, c'est pas facile..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 6 juin 2006 pour la peine tu aura les ailes et que les os à sucer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 6 juin 2006 pauvre poule, avec une patte, pas d'ailes et pas d'os....pffff et ça se dit aimer les animaux; n'importe quoi.... ; cela m'est égal, je suis au régime, j'ai grossi depuis mon opération......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 6 juin 2006 tu as grossis,ben je trouve que tu en avais besoin,tu étais trop mince à mon goût (bon ca va,tu dois plaire à ta moitié) si on peux rien dire,zut et flûte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 ... que vous êtes drôle !!! 200000 pour les photos il sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 On dérape régulierément sur jaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 oui c'est pour ça aussi que je m'éclate sur jaco ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites