cathy76 0 Posté(e) le 7 juin 2006 je vous présente mes deux persans ma petite unix ,ma beauté ! c'est une persanne chinchilla et tyson ,mon persan noir qui a remporté beaucoup de prix de beauté et leur 4 magnifiques petits bébés c'est une première ,on a eu des frayeurs a l'accouchement (merci christine ) mais maintenant tout va bien ,donc je vous les présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 200000 Cathy pour ses agnifiques photos de tes persans, ils sont bien grassouillés les bébés Ah! que du bonheur la vie et assister la maman pas toujours facile mais t'as assuré ton grand Géoffroy doit etre fiére de sa persanne 900000 N'oublies pas de nous faire partager la croissance de ces petites frimousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Pour la Maman Chat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 J'ai oublié, surveilles bien le plus petit que ses fréres et soeur le laissent téter, donc manger a sa faim car méme a cette age ils se chamaillent les tétons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 8 juin 2006 vous avez pas fini ,non de mettre des photos aussi belle,c'est la première qu'elle fait des bb,ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 8 juin 2006 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 8 juin 2006 merci à tous en plus d'être beaux se sont de véritables peluches sur pattes des amours de chats ! bisous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 8 juin 2006 ils sont vraiment superbes, de vraiment superbes, de vraies peluches comme tu dis. 200000 pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Alors Cathy les bébés vont bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 13 juin 2006 bonjour christine les bébés se portent à merveille la maman se débrouille comme une reine (pour une première fois) ils sont adorables et plein d énergie et toi ta petite blanche ,as tu trouvé une famille ? bisous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Et bien je suis trés contente que tout ce passe pour le mieux, tes garçons doivent etre aux anges avec ses petites boules de poils. J'ai des demandes pour la petite femelle blanche soit c'est trop loin ou les personnes je les sens pas de trop, ou faudrait leur donner, enfin je ne suis pas préssée je connais la beauté de mes chatons et je veux qu'ils soient dans une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 13 juin 2006 mon dieux qu'il sont beaux ces bebe il sont superbe ,cela leur fait combient de jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 13 juin 2006 bonjour mickael ils auront 1 semaine demain bisous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 13 juin 2006 voici des nouvelles photos de ma belle unix et de sa petite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 ça pousse, ils sont trés mignons et la maman s'en occupe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 13 juin 2006 C'est du câlinot tout çà ! Félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Cathy tu nous a pas donné la couleur de la robe de tes chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 juin 2006 alors ils ont poussé, j'aimerai bien des photos 200000 Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 29 juin 2006 coucou on a bien grandit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Je craque aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie qu'ils sont beaux Alors t'as des filles des mecs? Ils ont beaucoup clairci depuis tes premiéres photos et ça va continuer, ils sont encore jeunes et mais il y a du poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 30 juin 2006 mon dieux il sont superbe tes bebes cathy76 il on grandi depuis les dernieres il resembles beaucoup a la maman bisous a la maman et aux bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 il y a 3 femelles et un mâle je vous mets des photos demain c'est fous comme ils ont changés en 10 jours bisous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 oh! oui des photos de tes bébés chats, vivement demain, je vais craquer Ils ont du changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 200000 Cathy il sont adorable et magnifique vivement des nouvelles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 12 juillet 2006 ils sont magnifiques!!! je craque moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 BONJOUR À TOUS voici les dernières photos de ce matin juste pour le plaisir des yeux amitiés cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 aie, aie je craquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Ils sont mignons, c'est de la torture CATHY 200000 pour ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 je craque moi aussi il sont trop mimi surtout le petit qui ouvre la bouche c'est un male ou une femelle 200000 pour ses magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 c'est un petit gars ! les autres sont des filles ils grandissent à vue d'oeil , c'est une expérience magnifique que de les voir prendre de l'assurance de jours en jours amitiés cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 oh oui c'est que du bonheur Cathy, les bébés persans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 J'adore le petit gas !!!! je craaaaaaaaaqqqqqqqqqqqqqqueeeeeeeeeeeeeee il est trop mimi il a un petit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 non pas encore c'est des amours , ils sont déjà propre à 1 mois et commence là manger es croquettes amitiés cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Vois tu si certains auront le poil long? c'est du travail, ils doivent déjà gambader partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 le père est un persan au poils très long et la maman est une persane chinchilla et elle a aussi les poils longs donc je pense qu'ils auront les poils aussi longs que les parents cela dit un mois c'est juste pour se rendre compte de la manière dont ils vont évoluer c'est vrai qu'ils gambadent partout christine,ils adorent jouer à cache cache en dessous des lits, ils aiment aussi les gros câlins dans le lit ! c'est que du bonheur bisous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 les persans sont trés demandeurs de calins, tous mes bébés que je viens de céder les gens en sont fous, tellement ils sont calins et doux se sont de vrai amours, tes garçons doivent etre aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 1 mois ils sont deja propre et mange des croquettes et bien a ses petit chatons 50000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 15 juillet 2006 ils sont trop trop mignons!!!! qu'est-ce que ça doit être comme boulot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 maman ne se lasse pas de faire des reportages photos elle nous photographie tous les jours c'est pour préparer des albums pour nos nouvelles familles nous a t'elle expliqué avis aux amateurs !!!! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Avis aux amateurs Cathy t'es dur!!!! ils sont tellement beaux, j'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 ils sont trop beau !!!! tu va les garder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 non melissa ils sont à ceder et dispo fin aout j'aurai aimé les garder mes enfants me mettent la pression ,comme d'habitude mais avec 4 enfants 2perroquets 2perruches 2persans 1poisson rouge 1golden retriever parfois je me demande comment je fais pour rester zen bisous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Je me le demande aussi,tu donnes des cours pour rester ??!!! Moi j'avoue que de temps en temps,j'en prendrais bien un pour assommer l'autre!!! A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 je vais y penser france à me reconvertir je pense que toutes les maman devraient prendre des cours de yoga pour éviter le stress du quotidien 800000 mére au foyer QUEL MÉTIER!!!!! BISOUS CATHY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 bienvenue au club Cathy, je ne compte pas les poissons dans la mare, y en a de trop et les animaux un grand nombre. Mais comme tu le dis maman au foyer, quel travail mais le plus beau quand c'est possible de le faire. Je m'en lasse pas méme si les miens sont grands maintenant, ZEN il faut le rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 21 juillet 2006 ils sont trop,trop beaux,je ferme les yeux,je zappe,génial,mère au foyer,long débat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 soit Cathy C'est vrai que tu as une grande famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 22 juillet 2006 les chatons sont super mignons, les photos sont géniales!!!!! 200000 c'est vrai que c'est difficile le métier de mère au foyer, mais j'en rêve, avec 4 enfants ausssi et plein d'animaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites