Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biloutte11

TRES URGENT besoin d'aide svp

Messages recommandés

faites suivre un maximum svp 200000
Chers amis de lutte,

L'association Respectons a été alertée il y a quelques temps d'un cas de maltraitance particulièrement délicat dans un village de l'Aube : un homme d'origine chinoise torturait des chiens avant de les manger....

Nous sommes allés sur place lundi 5 juin, et nous n'avons pu que constater l’étendue des dégâts : une vingtaine de coqs et de poules à l'abandon, autant de lapins, une cochonne, tous destinés à être massacrés... mais aussi huit chiens, détenus dans des conditions ignobles; nous avons notamment pu voir l'un d'entre eux dans une toute petite cage, baignant littéralement dans ses escréments...

L’homme vient par ailleurs d'être arrêté par les autorités, parce qu'il réservait visiblement à ses enfants le même traitement sadique qu'à ses animaux... Pour l'instant sa femme nourrit les animaux mais elle ne s'en occupe pas...

Plusieurs chevaux sont déjà morts suite aux mauvais traitements qu'ils ont subi...

Le procureur de la République nous autorise à récupérer ces animaux, et la saisie sera opératoire vendredi 16 juin.

Nous avons besoin de lieux d’accueil pour les recueillir… Si vous connaissez des personnes qui seraient susceptibles d'accueillir les poules, les coqs ou les lapins (refuges ou particuliers), n'hésitez pas à me contacter...

De même, il va falloir trouver des familles aux chiens, et d'après ce que j'ai pu voir, ils sont dans un état lamentable : d'une maigreur extrême, certains n'ont pratiquement plus de poils... Ce sont pour la plupart plutôt des chiens de type berger malinois.

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez nous apporter, et de faire passer le message.

Jérôme Lescure
Vice-président de Respectons

jerome-lescure@wanadoo.fr ou respectons@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce message est effroyable .
Merci de l'avoir porté sur le forum .
En espérant que des membres de cette région pourront faire un geste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est horrible!!!!!!!
J'espére que toutes ses pauvres bétes vont trouver des familles qui seront les aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
c'est déguelasse,j'espère moi aussi que vous arriverez à placer tout ce monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ca m'enrage et j'espere que tous retrouveront la joie de vivre aupres de proprio censé et responsable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
je suis vraiment écoeurée, c'est terrible une chose pareille.Et sa femme qui ne disait rien, et ses enfants qui allaient y passer!!!mais on est où là?Je ne sais même pas si la prison va lui suffir à cet homme pour le remettre dans le droit chemin car il faut vraiment être déglingé pour faire des choses pareilles et même pour ses enfants.
Pour les animaux, j'espère qu'ils trouveront tous une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habite un peu loin pour te venir en aide biloute,mais j'espere que tous les animaux vont trouver une famille.
j'espere que la justice fera son boulot pour ce qui voulait faire sur ces enfants et ce qu'il a fait subir a tous ces animaux dans l'incapacité de se défendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
pour les poules je peux plus,ya n'a déjà trop dans le poulailler,désolée,j'ai 18 oeufs environ tous les jours,si ca vous interresse,les oeufs je veux dire mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais on attend toujours tes oeufs, sont pas arrivés encore en normandie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
si vous en voulez voyage1.gif voyage1.gif j'habite un ptit village près de perpignan,vous prenez la rue près de l'église,vous verra des platannes vous longez la rue ,vous sonnez,zut,non elle marche pas la sonnette,vous gueulez soize,soize,ben c'est là,oeufs à gogo crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que je peux pas encore conduire 800000 800000 , il faudrait me les livrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieux comment peux t'on faire cela il faux vraiment etre cent coeur pour faire cela .
j'espere que tout ce petits monde va trouver un nouveaux foyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
cet été kiki,lorsque tu viendra,tu repartira avec oeufs,pêches bien juteuse et sucrée,fruit,noisettes,figues,hé pas la mari tout de même,ni les perroquets crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! tout ça rien que pour moi, c'est trés gentil, hum! on va se régaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle marche pas la sonnette,vous gueulez soize,soize,ben c'est là,oeufs à gogo
Non , vous ouvrez la porte (elle n'est jamais fermée ) et vous laissez sortir les chiens crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
chut nicole,faut pas le dire,je fermerai la porte ,na lum .Gif crampé.gif
les chiens ce sont de gros colosses colere.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
et en plus, c'est nous qui devons remplacer la sonnette en gueulant crampé.gif crampé.gif crampé.gif il faudra déjà trouver l'église au fait crampé.gif crampé.gif
Texane, elle veut pas te laisser repartir avec son mari, essaie de prendre le fils pour Laétitia. crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ne l'écoute pas kiki,tt reste à la maison,non mais ces blondes crampé.gif crampé.gif crampé.gif
alors delphine cet été je t'attend de pied ferme,non,non tu ne repartira pas avec tt colere.gif colere.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quelle honte de faire sa a ses animaux et qui réserver le même sort a ses enfants mais quelle honte 800000 colere.gif colere.gif 800000 !!!
Franchement au chinois je lui ferai bien la même chose !!!!
Comment peut-on faire sa !!! 800000 800000
Je n'en revient pas violence.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...