Alain04 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Voici quelques photos de la nichée de Satine, la chatte d'une amie, Dominique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 oh! qu'ils sont mignons, je craque toujours devant ses peites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 8 juin 2006 ils sont super beau,voilà dominique grand mère, comment va la ptite de neige on se lasse pas de regarder ces ptites boules de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 8 juin 2006 Ils sont tous supers!!!J'ai tout de même une petite préférence:j'opte pour le roux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline 76 0 Posté(e) le 24 juin 2006 ils sont tous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Je les verrai peut-être bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 27 juin 2006 trop mimi ... j'adore les animaux je craque a chaque fois a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites