patty1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 j'ai les boules!!! on m'a voler mes rosalbins cette nuit!!! donc ils sont bagués le male BOF011t226xxxxx la femelle BVP AC 022xxxxxx donc si jamais vous entendez quelque chose faites moi signe, j'ai declarer le vol en gendarmerie ... merci a tous Patty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 12 juin 2006 volé !!!!!!!!!!!!! mais c'est honteux ca !!!!! ou etaient tes rosalbins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 mince oh la la!!!!!Patty il faudrait mettre ton annonce sur tous les forums je sais pas si tu es inscrites dans différents forums et lesquelles???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 12 juin 2006 mon dieux il faux etre vraiment cent coeur pour faire cela j'esperes deux tout coeur que tu va retrouver tes bb rapidement patty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Désolée pour toi Patty , quel coup dur ! Comment celà s'est-il passé ? PS : j'ai masqué une partie de tes n° de bagues par sécurité . Ne les donne qu'aux autorités . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 bonsoir mes oiseaux etaient en voliere exterieur, a coter d'autre et les voleurs n'ont pris que les rosalbins bien la preuve qu'ils savaient ce qu'ils voulais, ils ont du choutter ma chienne car elle a ete vaseuse toute la journée la ca commence seulement a aller mieux, je craque la poisse continu quoi!!! merci en tout cas pour vos messages.. amicalement Patty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 C'est qu'ils avaient bien repéré les lieux, c'est quoi ton chien un gros. C'est dingue! Veux tu que l'on mette ton annonce sur les forums ou elle n'y est pas, plus les gens seront au courant, plus tu aura de chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 merci texane.. oui ce serait gentil de ta part.. pour ma chienne vi c'est pas un petit gabarit c'est un dogue allemand (danois) mais son defaut c'est un ventre sur patte 800000 donc maintenant elle restera a l'interieur et les oiseaux seront en securité amicalement Patty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Je te mets l'annonce sur tous les forums que je vais et ou il n'y est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 bonjour patty comme je te l'ai dit hier sur un autre forum,je vais surveiller les annonces vers chez moi,car je suis pas trés loin de grenoble,je télephonerai aussi a mon copain eleveur dans l'ardeche pour qu'il fasse aussi attention. j'espere de tout coeur que tu les retrouvera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Voilà c'est fait je l'ai ajouté sur d'autres forums et je surveillerais les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 13 juin 2006 je suis trop triste pour tes rosalbins c'est honteu je trop en colere qu'ils y est des qui ont que sa a faire de vole des perroquet c'est honteu t'est tu renseigne dans ton entourage voisins ami .... je suis desole pour toi je te souhait de le retrouve djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Patty est ceu'une personne a pris contact avec toi pour un rosalbin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 bonsoir, oui mais elle n'a pas l'air d'etre connecter je suis sur le net depuis 15h en gros et toujours pas de reponses a mes demandes.. donc j'attends.. je t'ai envoyer un mp.. merci encore patty 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 je la contacte patty et je te tiens au courant; je t'ai répondu en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 etes vous arriver a rentrer en contact avec ludi. si ça pouvais etre un de tes perroquets patty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Oui on a réussi a rentrer en contact avec ludi et patty va voir aujourd'hui si c'est un de ses rosalbins. Car ludi n'a pas su hier soir lui dire le numéro de bague et comme elle habite pas loin de patty On va savoir dans la journée patty va nous tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 18 juin 2006 j'espère sincèrement sincèrement que tu vas retrouver tes oiseaux.... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 DES NOUVELLES PATTY???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 18 juin 2006 texane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 non toujours rien de neuf , toujours un truc qui empeche de tourner en rond... me manque un numero de tel , je vous tiens au courant dès que les choses evoluent... amicalement Patty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Merci Patty de nous tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 si tu as le temps patty peux tu expliquer ce qui ce passe,il est ou ce perroquet trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 C'est un peu compliqué nath, c'est pas ludi qui a le rosalbin trouvé mais une autre personne qui travaille avec elle et elle ne travaille pas avant mardi. mais patty va nous tenir au courant, si ça pouvait etre un des siens! car c'est pas loin de chez elle allez on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 merci texane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 voila ce matin je suis aux anges j'ai retrouver les deux roses!!! deux monsieurs adorables me les ont attraper, je vais les chercher ce soir ils ont ete attrape en gros a 15 km l'un de l'autre... je ne sais vraiment pas ce qu'il c'est passer pour qu'ils atterissent la... mais bref je cherche plus a comprendre... en tout cas je tiens sincerement a remercier toutes les personnes qui m'ont aider, soutenu et remonter le moral.. je vous remercierais jamais assez!!! merci, merci, merci, merci, merci a tous.... amicalement Patty 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 je suis trés heureuse pour toi patty. comment ces personnes ont su que tu cherchais tes oiseaux,car en plus ils etaient a 2 endroit différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Excelente nouvelle Patty, je suis vraiment contente pour toi, surtout vient nous raconter tout cela des que tu les as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 voilà Patty a déjà récupéré son male et a 18H se sera la femelle. elle viendra nous raconter cette histoire, je suis super ravie pour elle se soir elle se reposera avec ses deux rosalbins a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Patty , nous partageons tous ta joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 19 juin 2006 je me joind a simorgh ,je partage ton bonneur et je te souhaite de ne plus avoir de mesaventure desagreable djo et sangka le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 et bien voilà Patty va passer une trés bonne nuit son couple de rosalbin est a la maison. Je m'en réjouis et vous fait partager ma joie pour ses retrouvailles. elle m'a dit qu'ils s'étaient fait pleins de bisous 900000 patty viendra nous expliquer tous cela super heureux dénouement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 voila comme promis l'histoire de mes petits roses : donc dimanche dernier pas celui la l'autre d'avant je donne a manger a mes roses ils sont la tout va bien. le matin je pars au boulo a 5h et ne remarque rien de special,je rentre a midi, d'habitude ils me disent toujours coucou la rien... je regarde la voliere bien fermer, donc je me dis sont au nid pas de souci,je descend m'approche et la voliere vide... je fait le tour tout fermer, pas de trou, conclusion on me les as piquer!!! j'ai. jamais vu un oiseau fermer la porte avant de partir.... donc après midi je vais a la gendarmerie pour declarer le vol et fait tous les sites du net pour signaler leurs disparition mais bon comme j'etait persuadé qu'ils etaient loin j'ai pas fait les animalerie, ni veto rien juste internet et la gendarmerie et samedi dernier sur un forum un message de nathalye me disant qu'on avait retrouver un rosalbin a echirolle elle me donne l'adresse d'un autre site, je vois l'annonce et j'essai de contacter ludi mais j'ai des nouvelles d'elle que le samedi soir, elle me dis qu'elle travail dans un magasin a valence et que c'est sa copine qui bosse a vila verde d'echirolles qui lui a dis donc dimanche je file a vila verde et la fille travail pas ce jour donc je laisses mes coordonnées des fois que celui qui a trouver l'oiseau revienne j'ai bien fait ... il est revenu le lundi matin pour acheter de l'anti poux lol donc il m'appel, on se fixe rendez vous pour le debut d'après midi, je racroche et après deuxieme coup de fil un monsieurde fontaine qui as retrouver l'autre et qui a eu mes coordonnees au magasin donc lundi soir j'avais tous recupere mais honnetement j'ai eu un coup de bol mais je pense que les voleurs cherchaient de l'eam et comme les miens c'est des pit bul qui gueulent pire que des cochons ils ont du les virer la femelle etait a deux minutes de la maison, donc elle s'est peut etre echapper au moment du vol et l'autre z'on du le virer quand il ont vu qu'ild pouvaient rien en faire enfin c'est ce que je pense a moins qu'ils aient eu peur, je sais pas en tout cas j'ai du mal a croire de les avoir retrouver voili voilo, en tout cas maintenant sont drolement stresser ils ne sortent pas du nid j'espères qu'ils vont rapidement retrouver leurs marques et leurs tranquillitée... conclusion : faites bien tous ce qu'il faut m^m si vous n'avez pas ou peu d'espoir comme moi... car on ne sait jamais... en tout cas je vous remercie tous de votre aide, sans vous je ne les auraient jamais retrouver car je pensais qu'ils etaient loin et deja revendu... amicalement Patty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 tu as vraiment eu beaucoup de chance. c'est génial cette mobilisation entre forums. j'espere que les titis vont se remettre rapidement de leur aventure et toi aussi. nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Moi je suis tout a fait d'accord avec toi une drole d'histoire mais le principale c'est que tu les ai retrouvé et ça j'en suis trés heureuse. Seules tes deux rosalins savent la vérité de leur escapade méme si certains se posent des questions au sujet de ce vol, moi j'étais là pour t'aider et j'ai été témoins des rebondissements, l'essentiel c'est que se couple est retrouvé sa voliére 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 200000 oui je t'en remercierais jamais assez texane, et le petit virons par l'isere a bord de ton cheval tiens toujours... amicalement Patty 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 oui patty des que mon cheval mécanique et surtout mon épaule réparé me le permettront, on se verra c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline 76 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 drole d'histoire heureusement que tout se termine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites