Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cheri

couple gris du gabon

Messages recommandés

cede couple gris du gabon,

certifié reproducteur, tres beaux sujets, en box exterieur, import 1998, des bb tous les ans depuis 2001.


Certificat de cession, n° CITES, envoi possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour chéri .
Nous sommes contents d'avoir de tes nouvelles ....
Pourrais-tu nous donner la raison de cette cession (ici on ne vend pas )
Tu parles d'envoie : Sous quelle forme ?
Enfin , sois assez gentil pour mettre ta photo aux normes du forum 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, je stop l'élevage car je doit refair tous les batiments (destruction, plan, montage...) il y en a pour quelques temps.

Le couple fait des bb tous les ans. L'envoi peut se faire par la Sernam ou France expresse, j'ai déjà fait et cela ne pose pas de problèmes.

Je cede tous mes oiseaux repro et les jeunes (colliers, grand alexandre, omnicolore, calo, gris du gabon, conures) quelques couples sont deja partis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , je croyais que un gris se reproquuisait toute l'année ?? ce n'est pas le cas ?? combien d'oeuf par an ?? et sans risque pour les parent ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certain éleveurs font reproduirent, leurs gris toute l'année, je prefere laisser une periode de repos au couple,

en géneral j'ai une voir deux pontes par ans avec se couple. soit entre 3 et 6 bb.

voilà, couple toujours a cédé, tarifs cde soit 1400 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tarif CDE s'applique pour des sujets d'Elevage et non d'import.

Vu que l'importation a été arrêtée, cela a fait grimpé les prix en flèche oui3.gif Les couples de Gris sont passés de 750 à 1400€ en un an ??? 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toute ces precisions ...
et c'est incroyable ce que animagif dit au sujet des prix , ca a doubler pratiquement en 1 ans ...mais il y a un bon coter car comme ca au moins c'est pas tout le monde qu'il peut faire de l'elevage , car beaucoup voit que le profit et n'on aucune experiences ... par contre le mauvais coter des chose c'est que suite a ca le prix des bébés vont augmenter aussi ...
moi j'aurrais adoré faire un petit elevages mais je n'es pas les connaissances necessaire et surtout me connaissant je garderais tout les petit pour moi crampé.gif crampé.gif c'est tellement craquant que je pourrais pas m'en separez crampé.gif
au faite j'es pas vu si tu as précisé si le couple etait tester PBFD et autres maladie ??? si non ca serait bien que tu le précise pour de futur acquéreur
a bientot ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le couple est a vendre 1400 € car il est repro (j'ai des preuves), ils sont testé pbfd négatif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pas de probleme !! chacun pratique le prix qu'il souhaite ... et personne ne juge .... en plus d'apres animagif ce sont les prix pratiquez en ce moment donc c'est normal .. et puis en plus tu dit que tu as des preuve de la repro ... moi ce que je demandé c'est si il etait tester , et il est tres bien que ca soit fait , je rapelle que si tout les futur parent adopte seulement des cocos tester on lutteras contre les mauvais eleveur et on enraillera la maladie PBFD .. car malheureusement elle fait trop de ravage et la solution se sont nous les passionner ..en tous cas je souhaite que tu trouve quelqu'un de serieux pour ton couple et qu'il feront beaucoup d 'heureux , j'en parle autour de moi au cas ou..
a bientot !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ton soutien, si c'est possible , je souhaite que la personne qui prendra le couple me donne des nouvelles de temps en temps, pontes, bébés...

300000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
coucou offman
je suis étonnée de ne pas avoir de nouvelles au sujet des résultats de coco,tout va bien j'espère 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le couple de gris reste toujours a cédé.

bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous pouvez me dir si le couple est vendu
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce membre ne vient que de tant en tant Jay, le mieux est de lui envoyer un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...