Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickael02

jaloux ou autre ?

Messages recommandés

bonjour a tous et toutes
jai quelque probleme depuis 3 a 4 jours avec tania
je vous explique ,quand je suis sur le canapé avec ma copine et tania et a coté de nous.
tania change de comportement et devient mechant colere.gif et pince ma copine a sang.
pourquoi il reagi comme cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est une position de dominance par rapport a toi, de la jalousie, il te veut rien que pour toi. c'est ce que je pense et a chaque fois qu'il le fait, il faudrait le remettre dans sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je fait texane je le rentre tout de suite dans ca cage
comment faire pour que tania change de comportement avec ma copine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'a force de le rentée il va comprendre et fais lui voir que tu n'es pas content, surtout tu ne t'en occupes pas, tu l'ignores

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Je pense que c'est la meilleure solution.Zacharie faisait ça aussi mais après mon portable crampé.gif et je le remettais aussitôt dans sa cage.Sinon, il faut aussi le couvrir un moment s'il ne comprend pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il est jaloux de ta copine car quand éliot et sortie personne ne doit s'aprocher de maman c'est parce qu'il n'aime pas te voir t'amuser avec quelqu'un d'aute ...
a+ Mélissa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiii il sont jaloux nos grisous et tres possessifs !! cause.gif moi simon quand je dis a iagette qu'elle est belle et que c'est ma titine a moi 3089 : eh bien il se precipite sur moi et me pince !!!! oups.jpg jusqu'a ce que je ne parle plus a iagette et que je le caline lui ! poussinoeuf.jpg ils sont terribles nos perroks !!! oui3.gif


bizzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est leur manière de nous montrer qu'ils nous aiment ... animezoo.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...