karine05 0 Posté(e) le 18 juin 2006 salut les copains, hier il a fait un gros orage, mais moi j'avais meme pas peur, je me suis mis sur la clanche de la fenètre pour admirer le spectacle, et comme il tombait de l'eau encore plus fort que quand papoun essaie de me mettre sous la douche, moi je gonflais les plumes pour que je sois mouillée mais ça n'a pas marché!!!! lol!!! vivement le prochain orage!!! bisous charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Ah! cette Charlie nous n'on plus on a pas peur de l'orage, c'est joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Charlie !!! Moi même derrière la vitre , je crois que l'eau me ferait peur 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 22 juin 2006 Coucou Charlie!!!! Alors comme ça tu aimes tellement l'eau que tu es prête à aller sous l'orage moi j'aime bien l'eau mais quand c'est moi qui décide, pas mamoun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites