Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adeline 76

titeuf la peur au ventre

Messages recommandés

bonjour à tous et toutes,
je suis titeuf le petit youyou préféré de maman. Voilà, je m'entends bien avec le chat et les trois chiens de maman, mais Maya (gris du gabon) ne me suporte pas et je sais pas pourquoi!
Dès qu'elle peut, elle me poursui dans la maison alors moi je suis trouiare je vole aussitot sur maman.
J'éspère que c'est pas de la jalousie car dans le coeur de maman il y a de la place pour tous le monde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pauvre, peut etre lui faut il un peu plus de temps, un peu de jalousie certainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
je crois aussi que c'est de la jalousie mais Maya se rendra vite compte que ta maman peut aimer deux perroquets.Je pense aussi qu'elle profite de sa taille car tu es plus petit.
Il faudrait que ta maman vous apprenne à être à deux côte à côte dans vos cages respectives et qu'elle vous parle, comme une discussion à 3.
Voilà, je souhaite que vous deveniez vite amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi aussi titeuf tu as un copain jaloux,et bien moi aussi,on est de la meme taille,mais il a un plus gros bec que moi,dés que je m'approche de mon humaine,il arrive en courant pour me faire fuir et prendre ma place ,meme que de temps en temps il me mord,je me défend ,et ça n'a pas l'air de vouloir s'arreter pourtant j'etais le premier a la maison,par contre quand mamoun n'est pas vers nous on s'entend super bien.
comme tu vois titeuf moi aussi je galere.
looping le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
coucou
lorsque j'avais exposé ce problème avec suzie envers aldo,on m'avais conseillée de ne pas m'en mêler car j'avais tendance à couver mon ptit aldo
ben ça marche,je ne m'en suis plus mélée,bien sur en gardant un oeil quant même,ben suzie n'embête plus aldo 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut titeuf tu te fait enbetter
Moi mon copain Eliot au début quand je sui arriver il était jaloux il ne pouvais pas me suporter et maintenant on est les meilleurs amies du monde 900000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Ca montre que tout est possible!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
bonne nouvelle,génial titeuf s'entend mieux,quelques ptites photos seraient bienvenues 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
super!!!! c'st vrai que ce serait cool de nous mettre des photos!!! 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...