Invité delphine Posté(e) le 24 juin 2006 Coucou tout le monde!!! En ce moment, Ménan fait sa mue, et parfois, ça donne des scènes vraiment insolites car les plumes ne se mettent pas dans le bon sens Je vous joins quelques photos pour rire un peu pardon Ménan mais c'est trop drole!!!! Sur celle-là, elle est vraiment marrante car on dirait qu'elle a la tête plus grosse que le corps, je ne sais pas ce qui s'est passé...et ça plume qui ne veut ni tomber , ni se mettre dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Tu peux essayer de la redresser avec de l'eau chaude , si elle veut bien se laisser faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 juin 2006 oui avc de l'eau chaude Nicole a tout a fait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 25 juin 2006 coucou menan!!! comme tu es belle karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 25 juin 2006 coucou ménan ne t'inquiete pas sa arrive a tout le monde enfin 800000 a tout les perroquets a + Mélissa et Mango le jandaya et Eliot le gris du gabon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 25 juin 2006 ben alors ménan,que t'arrive t'il,fais attention à tes belles plumes,dis a ta mamoun que tu est beau ,même avec les plumes vers le bas je te fais de gros bécots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 25 juin 2006 pas besoin d'eau chaude surtout que je me voyais mal en train de redresser sa plume sans perdre un doigt La nouvelle est que la plume a disparu, elle est tombée cette nuit, je vous la mettrai en photo demain.Ce n'était donc pas une nouvelle plume mais une ancienne 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites