Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité delphine

Ménan

Messages recommandés

Invité delphine
Coucou tout le monde!!! soleil.gif

En ce moment, Ménan fait sa mue, et parfois, ça donne des scènes vraiment insolites car les plumes ne se mettent pas dans le bon sens crampé.gif
Je vous joins quelques photos pour rire un peu oups.jpg pardon Ménan mais c'est trop drole!!!!




Sur celle-là, elle est vraiment marrante car on dirait qu'elle a la tête plus grosse que le corps, je ne sais pas ce qui s'est passé...et ça plume qui ne veut ni tomber , ni se mettre dans le bon sens rire5.gif
soleil.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux essayer de la redresser avec de l'eau chaude , si elle veut bien se laisser faire . question.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ménan ne t'inquiete pas sa arrive a tout le monde enfin 800000 a tout les perroquets
a + Mélissa et Mango le jandaya et Eliot le gris du gabon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ben alors ménan,que t'arrive t'il,fais attention à tes belles plumes,dis a ta mamoun que tu est beau ,même avec les plumes vers le bas
je te fais de gros bécots 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
crampé.gif crampé.gif crampé.gif pas besoin d'eau chaude crampé.gif surtout que je me voyais mal en train de redresser sa plume sans perdre un doigt crampé.gif
La nouvelle est que la plume a disparu, elle est tombée cette nuit, je vous la mettrai en photo demain.Ce n'était donc pas une nouvelle plume mais une ancienne 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...