djo 0 Posté(e) le 25 juin 2006 je m'ennui et j'ai trouve dans un livre des listes d'aliments pour plumaux.ce que j'ecris n'est pas forcement valable avec tous les plumaux -fruits, baies pommes,poires,bananes,cerises,oranges,peches,prunes,abricot,raisin,ananas,dattes,figues,melons,kiwis,mangue,papayes,grenades et beaucoup d'autres fruits exotique . les fruit sec raisin,datte,abricot,prunes,figue. les fraises,franboises,myrtilles,airelles,groseilles(ils ne doivent pas contenirs des pesticides baies les cynrrhodons de l'eglantier,les cornouilles,les cenelles de l'aubepine,les sorbes,les baies de pyracantha(a verifie)les baies de cotoneaste -legumes les carottes,courgettes,poivron,tomates,petit pois(avec gousse),betterave roue,radis,oignons,celeri,,epi de maïs demi mure et tendre. -legumes-feuilles epinard,bette,laitue,percil,cresson,salade (en petite quantite) -plantes que l'on peut propose au perroquet arbres feuillus erables:bourgeon,ecorcetendre,graine bouleau:bougeon,ecorce tendre,fleur,chatons,graines chenes:bourgeons,ecorces,ecorce tendre aulne:ecorce tendre,graines noisetier:ecorce tendre,noisettes sureau:bourgeons ecorce,moelle,baies tilleul:ecorce tendre,graines hetre rouge:bourgeons,graines(faines) orme:bourgeon,ecorce tendre,fleurs,gaines noyer:ecorce tendre,cerneuax saules:bourgeonecorces tendre,gaines coniferes epiceas:gaines pins:gaines meleze:gaines sapin:gaine laisse les graines dans les cones cela fera une occupation au perroquet plantes herbacees oseille sauvage(rumex):graines armoises:graines chardon d'ane(onopordon):graines tussilage:graines houblon:graines senegon:graines pissenlit:feuilles,capitules mouron des oiseaux:feuilles,infrutescences luzerne:fleurs,feuilles plantain:gaines DANGER-POISSON robinier"acacia"-lierre-if-genet-cytise-colchique-jacinthe-troene-solanacees-narcisse-laurier rose-fusain-rhododendron-boules de neige(viburnum)-perce-neige-bois-gentil(daphne)-belladone-chevrefeuille djo et sangka le gris qui est un rayon de soleil dans une vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Voilà une bonne recherche ! les baies de pyracantha(a verifie): c'est tout vérifié , j'en donne à M'Bolo depuis que je l'ai . Mieux , j'en ai un stock au congélateur pour les jours où je suis en panne de fruits . Je serais par contre plus réservée sur l'oseille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 juin 2006 bravo pour cette liste, super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 25 juin 2006 et merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamicheleb 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 donnez-vous aussi des légumes cuits ?, des soupes sans sel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bonjour Mamicheled Un petit tour par la cas présentation afin de te présenter a tous les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites