Invité soize Posté(e) le 25 juin 2006 coucou comme vous pouvez le voir sur la photo,suzie s'éclate sur sa balançoire elle y passe de sacré moment,elle adore elle m'épate cette ptite suzie de jours en jours elle est pas belle ma suzie,et aldo qui regarde impassible,mais ne s'aventure pas,car comme il ne vole pas 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Bravo pour Suzie !!! M'Bolo en a une depuis 3 semaines , mais il en a une peur panique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Suzie fait des progrés incroyable! génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 25 juin 2006 elle est superbe cette demoiselle sur sa balançoire!!!!! Zac en avait une et il adorait.au départ il avait peur mais j'avais percé des bouchons en plastique de couleurs différentes et je les avais enfilé sur les côtés, comme ça il a commencé par les grignoter puis il en monté dessus.Lui non plus ne volait pas, sa balançoire était dans sa cage et il pouvait se rattraper aux barreaux s'il perdait l'équilibre.Donc il y a espoir pour Aldo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites