alina1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 kikou tout le monde ca fait longtemt que je suis plus venue bon j'aimerai savoir comment vous faites pour limer les ongles ou plutot les griffes parce que ca griffe de vos gris parce que moi c toute une lutte svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 bonjour alina il faudrait que tu achete un perchoir pour mettre dans sa cage fait expré pour limer les ongles. c'est un perchoir plat sur le dessus et rugueux dessous,c'est trés efficace. ça se trouve en animalerie ou dans des boutiques pour accessoire pour perroquet sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 les miens ont une balançoire griffoire achétée en animalerie fait exprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 26 juin 2006 A Cotonou , il me semble que tu ne trouveras pas !! Il te faudra avoir recours à la commande en ligne . (sur le net ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 200000 mais quelqu'un connait il des sites sur le net pour essayer de faire la commande svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Si tu cherches dans le topic cages et voliéres tu vas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 26 juin 2006 il a un petit probleme pas trop grave sangka a un ongle blanc est ce normal? djo et sangka le gris on rayon de soleil dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Lolol mets lui un petit peu de vernis à ongle !!! SURTOUT PAS C'EST TOUT À FAIT NORMAL , T'INQUIETES .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 26 juin 2006 c'est du à quoi un ongle blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 peut etre un probléme de génétique mais là faudrait quelqu'un qui s'y connaisse bien. déjà que je fais toujours des prévisions sur mes bébes chatons et la couleur de leur robe selon la déscendance du papa et de la maman. Bon là je me suis pas planté mais j'ai eu un bleu ciel et de plus un male et selon l'origine des parents une chance sur mille, j'en aurai peut etre jamais d'autres vaste débat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine03 0 Posté(e) le 13 août 2006 moi je met coco sur le canaper et je prend une lime a ongle et aller op seance de manicure pour coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 13 août 2006 Très bien Séverine , je t'invite à faire pareil au Sieur M'Bolo Demande à Texane lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 août 2006 C'est pas gagné avec Mbolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 15 août 2006 M'bolo joue le dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites