Simorgh 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Cà y est les amis , je suis en villégiature chez Le Coco de Alain . Le départ n'a pas été de tout repos pour ma Mom . Ce matin j'ai senti le coup fourré . Les changements je n'aime pas trop , alors , j'ai refusé de sortir de ma cage sur le doigt de mon Humain , puis me suis envolé dans tout l'appart : Cours après moi que je t'attrape ... Finalement après avoir atterri sur le sol , j'ai dù me rendre et me faire rentrer dans cette boîte à chat (pouah ! ) que l'on a baptisée cage de transport . Pour me venger , j'ai jeté au sol les morceaux de fenouil que j'aime pourtant bien ... Après un trajet trop long à mon goût , nous sommes arrivés ; Alain je l'avais déjà vu , et , il avait l'air bien sympa , sa moitié aussi . Coco m'attendait ainsi que tous les autres animaux de la maison . Après avoir monté ma cage de nuit , je me suis installé à côté de Coco et nous nous sommes observé ... Finalement , j'ai bu un p'tit coup et commencé à mettre mes plumes en ordre . Elles en avaient bien besoin . Maintenant , il parait que je commence à débiter mon répertoire pour confirmer ma réputation de moulin à paroles ... Allons , je suis sure que Alain vous donnera de mes nouvelles ... @+ , les amis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 27 juin 2006 Je vois que tu vas passer de formidables vacances M'bolo avec Coco , vous allez pouvoir vous échanger des nouveaux mots, attention, pas de gros mots sinon ta mom Donne-nous vite de tes nouvelles d'Espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Je risque d'apprendre le flamant !!! Et ma Mom n'y comprendra rien .....Trop drôle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 27 juin 2006 Ah ouais, c'est super, tu pourras lui dire plein de choses marrantes et elle ne comprendra pas.Ca va être marrant mais tu vas la faire tourner bourrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 juin 2006 t'as senti le coup fourré Mbolo, tu l'as fait courir ta mom, j'imagine la scéne tu vas passer de super vacances j'en suis sur avec Alain et sa moitié et coco; bon dis a Alain de nous faire une petite vidéo avec vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 27 juin 2006 salut m'bolo, je te souhaite un bon séjour, ça m'a rappelé où tu avais passé tes vacances l'an dernier, lol!!!!! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 27 juin 2006 ne m'en parle pas,ne m'en parle pas karine,histoire classée,façon de parler sur et certaine qu'avec alain,sa moitié ,bolo va être hereux comme un pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 juin 2006 ben j'y ai pensé mais n'ai pas osé, on est plusieurs j'en suis sur, on ne peut pas oublier 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 28 juin 2006 hi hi surtout j'ai pensé oh déjà un an, que le temps passe vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 28 juin 2006 Moi aussi j'y ai pensé.Mais vaut mieux oublier ça. M'bolo, tu seras mieux en Espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites