Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alain04

M'Bolo en vacances à Empuriabrava...

Messages recommandés

Eh bien voilà, les amis, nous avons un visiteur à la maison. Il parait qu'il s'appelle M'Bolo. Lorsque j'ai vu entrer Nicole avec un panier à chats, j'avais pas remarqué qu'il y avait un perroquet à l'intérieur. Papidou à placé une cage à côté de la mienne et je me suis dit "m...., c'est la cage que j'avais en Belgique pour les vacances" et je me suis fait tout petit le plus loin possible de cette cage. Lorsque Nicole a ouvert le panier de transport, "l'autre" a pris son envol, a fait trois tours de living et a enfin été mis dans "cette" cage. Ouf, ce n'était pas pour moi.
La suite ce soir, mon scribe doit passer à table .......
Coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on attend la suite coco avec beaucoup d'impatience, vient nous raconter vite vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou coco
est ce que je peux venir en vacance en espagne aussi,maintenant que je sais que je suis loopinguette je cherche un petit copain,alors j'en aurai 2 pour le prix d'un.
je vais en parler chez moi,ils vont dire que je suis trop jeunette pour partir rejoindre 2 beau grisous,mais qui tente rien n'a rien.
je te tiens au courant coco signé loopinguette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me revoici.....
Mon papidou vient de déplacer "cette" cage. Je la trouvais trop près de la mienne et je n'avais pas bougé de mon coin! Je n'osais même pas aller manger, ma mangeoire se trouve trop près de "la" cage. Maintenant je dévore ce qu'on avait mis dans nos mangeoires à tous durant le souper et j'ouvre enfin le bec pour parler. Je n'avais pas dit un mot depuis l'arrivée de mon copain mais maintenant je me rattrape! M'Bolo ainsi que les autres avaient tous mangé, mais moi, j'osais pas! M'Bolo se trouve maintenant près du "pittroquet", vous savez, Benji, le viellard de petit perroquet vert. Ils s'observent mais n'ont pas peur. Il doit se demander ce qu'est ce petit machin vert crampé.gif . Mais M'Bolo est un goinfre, il ne fait que manger, celui-là. Il vient d'être changé de place, et est à nouveau occupé à croquer la graine. Un qui m'a dit être content, c'est Samy, l'épagneul breton. Il a maintenant deux cages sous lesquelles il peut jouer au ramasse-miettes oui3.gif . Bon, les copains, je vous laisse; les infos viennent de commencer et il faut que j'enseigne à mon copain que c'est l'heure à laquelle je me fais entendre; héhé, j'adore embêter mes humains durant le joural télévisé.... rire5.gif rire5.gif rire5.gif
Chapeau1.gif et à demain.....
Coco

P.S. Euh, Loopinguette, je crois que papidou ne saurait pas où mettre ta cage pour l'instant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben coco faut pas avoir peur mbolo est un gris comme toi, je suis sur que vous allez pas tarder avous parler.
Coco se soir encourage la france elle va en avoir bien besoin alors donne de la voix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
alors coco,un franchouté qui vient passer les vacances,fais attention c'est un parleur de première ,te fais confiance coco,te laisse pas faire
s'il t'agace tu le met dans la piscine,il adore l'eau 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Comme ça coco, tu as un nouveau copain? c'est chouette!!!
Tu sais, il est gentil M'bolo, vous allez bien vous entendre, j'en suis certaine.

Par contre, qu'est-ce que tu as contre les petits perroquets verts? colere.gif


crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Ben voilà, ils sont devenus potes et ils ne pensent même plus à nous, même pas un petit message triste10.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui on aimerait bien avoir des nouvelles de Mbolo et Coco, comment ils s'entendent? se parlent ils?
ALLEZ ALAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin ma Mom a réussi à parler à Alain , qui l'a rassuré et lui a raconté que je parlais flamand , que j'appelais le chien et le chat et tout plein de trucs pour perrok parleur ....
J'attends que Simorgh ait sa voiture réparée pour venir me chercher ...
Voyons si je lui ferai la ... tête ou non ..... question.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben t'as Mom va etre contente si tu parles flamand elle va rien comprendre crampé.gif crampé.gif
Elle a hate de te retrouver alors soit sympa lui fait pas trop la téte, elle avait besoin de ses vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que si tu parle flamand elle ne vas rien comprendre crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif
Ne fait pas la tête as ta maman oui3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
super d'avoir des nouvelles de bolo,il parle encore plus,flamand en plus,je te dis pas lorsqu'il va te voir 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...