denisstperay1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 coucou vendredi j'ai décidé de faire tester looping car on ne savait pas si c'etait un male ou une femelle,plusieurs personnes m avait dit que c'etais une femelle,mais je voulais en etre vraiment sur. mon copain eleveur est venu lui arracher les plumes et j'en ai mi dans 2 pochettes car je voulais refaire le test pbfd meme si l'eleveur ou j'ai pris looping me disait l'avoir fait. looping est negatif a la maladie et c'est une demoiselle. voila vous savez tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 juin 2006 SUPER bonne nouvelle nath comme on aime les lire bon c'est une demoiselle mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 27 juin 2006 super,très bonne nouvelle,alors looping une fifille,tu m'étonne qu'elle arrache la belle huppe de zizou,sacrée loupinne,arrête d'arracher les belles plumes de mon zizou signé suzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 je l'ai surnommé loopinguette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 27 juin 2006 loopinguette,c'est mimi tout plein,me fais penser a strounfette très contente qu'elle soit en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 28 juin 2006 super nouvelle! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites