Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francoise corvez

chat ...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici mon problème, je pars bientôt en vacances avec JUJU et là ou nous allons ( pour 1 mois ) il y a un chat ! JUJU sera dans sa cage et en principe sous notre surveillance. Cependant je crains un peu que le chat s'approche de la cage et par les barreaux arrive à "attraper" le perroquet...
En gros, ma question est : les chats considèrent-ils les perroquets ( en cage ) comme des oiseaux "normaux" ? Sont-ils "intéressés" par les plumeaux ?

Merci pour vos avis et expériences.

Françoise et JUJU ( pionus de 13 mois ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des chats persans a la maison et aucun n'essaie de faire du mal aux perroquets.
quand cachou et popeye sont au sol seul le persan blanc se laisse approcher de trés prés maIs toujours sous surveillance. Les autres ont plutot peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Texane, mais le chat en question est loin d'être un persan c'est plutôt une sale bête jalouse en plus !! qui est mauvaise avec par exemple un BB chiot. 800000

Françoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais les gris impréssionnent les chats, je pense qu'il faudra surveiller et si tu t'absente peut etre est ce possible de mettre ton gris dans une piéce tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
oui Christine, sauf que Juju ne ressemble pas du tout à un gris rire5.gif
moi, je pense que tu dois te méfier Françoise.
Evidemment, les persans (j'en ai deux, enfin plus qu'un maintenant triste10.gif ) sont des chats plutôt placides, mais le chat dont tu parles a l'air d'être une terreur...et un chat, ça reste un félin qui a un instinct de tueur...mefies toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
crampé.gif tu n'as d'yeux que pour les gris!!!! crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi c'est mes perroquets qui domine et non le chat !! Car le chat en a peur quand il y va 1 fois et que le perroquet n'est pas d'accord , faut pas s'inquieter le chat n'y retournera pas 2 fois Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...