Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo

Shangka nous mord

Messages recommandés

papagei3.gif tous le monde c'est pas un delire ni un fou rire mais une question importante depuis 2,3jour sangka nous niague quand on rentre la main dans la cage.je ne sais pas pourquoi pouvai vous me repondre et je lirais le message chez ma grang mere parce que chez moi je n'est pas l'adsl vu que je n'y habite pas
djo et sangka qui m'aime pas cococourrier.gif

Invité aalyiah
peut être qu'elle te teste...je ne sais pas, je n'ai aps de gris! mais c'est peut être juste une periode a passer, après ça ira mieux.

Invité soize
le fait elle même à son humain préféré
aldo le fais sauf a son amoureuse,moi évidemment,c'est bizarre qu'il fasse cela,peut être qu'il veux sortir de la cage

je pense qu'il teste il faut lui donner le temps de s'adapter et de faire connaissence avec tout le monde

laisse lui faire connaissance avec toutes la familles ,tout ira mieux dans quelque temps.

pour l'instant je pense que c'est pas trop grave ... mais si elle le fait il faut la gronder pour lui faire comprendre que c'est pas bien ( biensur il faut pas crier et faire de grand geste vous risquez de l'effrayer encore plus triste10.gif desaccord.gif , grondez comme ci vous grondez un jeune enfant ) desaccord.gif desaccord.gif cool.gif ...
au faite epp ou eam .???
moi je te conseillerez de passez beaucoup + de temps avec .. il faut ausssi l'habituer au autre membres de la famille ... la manipuler tous les jours pour l'habituer ... des fois les gris peuvent etre effrayer quand on s'approche vers eux mais une fois qu'on les prend il dise plus rien .. un dernier petit conseille parle lui beaucoup surtout au moment ou tu approche .. faut pas non plus avoir peur car il le ressente ...
mais d'autre personne pourront surment mieux te conseiller , je suis impatient d'avoir l'avis de tout le monde ca peut toujours servir par la suite .. a bientot

• Créer...