texane11 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 quelques nouvelles photos de mes crapules cachou popeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 super, merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 merci pour les photos. c'est dur de voir qui et qui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 POPEYE a une bague rouge a la patte droite et cachou a une belle queue rouge vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 4 juillet 2006 c'est dingue,popeye est aussi grand et gros que cachou,pourtant balou est toujours plus petit que suzie bon ca doit être l'air normand 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Plus grand et plus gros que cachou, c'est un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 4 juillet 2006 zut me suis tromper,je voulais dire aldo,mille excuses zut et zut 800000 800000 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 J'avais compris, ça doit etre la chaleur ou la fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 4 juillet 2006 aldo aussi est un mec,mais il est toujours plus petit,c'est bizarre tout de même ,par rapport à popeye 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Sur une photo c'est difficile de juger, ALDO est peut etre plus petit que Suzie mais elle est une import et il y a trois taille chez les gris. donc admettons que SUZIE fassent partie des plus grands et ALDO des plus petits Voilà t'as la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 4 juillet 2006 merci pour la réponse,je trouve bizarre,je m'en aperçoit en regardant popeye,mais bon aldo doit être un ptit gabarit et suzie une grande fifille 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ET oui voilà, on en avait déjà parler des tailles c'est selon d'ou ils viennent mais il faudrait que je fasse une recherche car je l'ai pas en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Super photos !!! 200000 ils sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Voici quelques nouvelles photos de Cachou et Popeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Très beaux tous les deux,et quelles belles plumes rouges!! Oby n'a qu'à bien se tenir,il a peut-être une belle huppe mais pour la queue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Tex pour ces nouvelles photos . Pas trop de dégâts quand ils sont en liberté ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Non Nicole quand je les lache j'ai pas a me plaindre, ils aiment jouer le long des doubles rideaux a cage cage et se pose sur les fenetres mais ne grignotent rien. Par contre toutes les feuilles accrochées avec des aimants tombent par terre au premier vole . Je ramasse que quand ils sont rentrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 c'est marrant ,ça me rappelle quelque chose moi aussi j'ai réguliérement toutes mes photos par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 C'est pas grave Cathy les photos par terre du moment qu'ils s'en prennent pas au buffet normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 M'Bolo m'a déjà sculpté l'angle de la huche à pains ... Quant aux chaises en bois je le ai troquées contre des chaises en fer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Nicole la table et les chaises en bois sont dans la véranda et elle est fermée quand ils sont en liberté. Ils ne leurs restent que le buffet normand mais jamais encore ils ne se sont posés dessus. Les terrariums oui mais c'est du verre alors ça craint rien et ils n'ont pas n'ont plus osé attaquer la poutre de la cheminée mais là ils sont du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bonjour a tous Je libére mes trois souaves en méme temps, la cohabitation se passe trés bien. Oby est bien plus calme que les deux gris et elle les regarde faire leur pitreries. Popeye est trés attiré par Oby des premiers bisous se sont échangés, cachou elle s'approche a moins de 50 cm mais elle la regarde pour l'instant et lui parle Evidemment sous surveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Tout celà est bien observé lol Les deux pitres et la toute sage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 C'est tout a fait ça Nicole, ces deux espéces sont vraiment différentes du point de vue comportement Oby passe des heures a retirer les noeuds pour défaire les perles sur les jouets que je leur ai confectionné, elle y va doucement et des qu'elle reussit a avoir une perle elle l'a jette a l'extérieur et regarde ou elle tombe. Alors que les gris je détruis, je casse et ils y mettent beaucoup d'ardeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bonjour christine je me demande si finalement je vais pas échanger zorg et betty contre 2 cacatoes mon papier peint durerait peut etre plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut Christine! Je suis contente que ça se passe bien pour Cachou,Popeye et Oby . C'est pour quand la volière? Massai est tout beau maintenant qu'il a sa douche régulièrement et tout doux grâce à toi et le perform!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bonjour France Perform ????? A+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Et ben j'ai donné un peu de perform a France pour Massai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Ben oui Super Texane est venue au secours de mon petit costaud de caique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bien, ma super Kiki une vraie pro, je vais bientot l'embaucher a+ naNARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bon choix Nanard. Texane est qualifiée one peut pas mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 oui enfin si tu veux que tes soleils se transforment en reptiles christine ,j'ai pas pu resister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bonsoir Non pas de problemes Kiki est a la bonne ecole A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites