melissa03 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 oui comment elle va ? j'aimerai bien avoir des nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 méme question comment va Océane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Moi aussi,je voudrais bien en avoir des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 kikou à tous ne vous inquiété pas océane ne va n'y plus mal n'y mieux c'est comme qui dirait stationnaire merci à vous de prendre de ses nouvelles vous etes tous génial et j'en profite ce jours pour te souhaité un merveilleux anniversaire ma puce ta maman qui t'aime fort comme un ouragan 900000 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 300000 Billoute ouf heuresement qu'elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 bon , c'est normal qu'on prenne des nouvelles... tiens nous au courant bisous et encore bon anniversaire océane.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 21 juillet 2006 super d'apprendre que l'état d'océane est stationnaire,tu va y arriver océane ont est tous avec toi on se lève tous pour océane,bon d'acc l'ai repris mais je fais de gros bisous a cette jeune fille qui est belle comme un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 je suis d'accord avec toi soize ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Courage ma belle Océane et on est tous avec toi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 22 juillet 2006 Oui Océane, il te faut beaucoup de courage pour affronter tous ses enfants qui t'ennuient et t'insultent.C'est très dur de subir ça et ça reste souvent dans la tête. 800000 800000 Tu es très jolie, tu as l'air très gentil et tu as un très joli prénom. Tu sais, à ta place, je demandrai à maman de m'emmener à la mer même juste pour quelques jours.Tu ne verrais personne que tu connais, tu pourrais nager et bronzer autant que tu veux avec ta maman et tu oublierais tout. rien de tel qu'un bon bol d'air pour tout oublier et souffler un bon coup. Alle, gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 22 juillet 2006 océane,écoute delphine,elle est passée elle aussi par de sérieux problèmes(je ne peux en parler,cela appartient à delphine)elle est aujourd'hui sereine et surtout en très bonne santé pour de longues longues années je te fais de gros bisous océane ainsi qu'à delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte11 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 océane va à la mer demain on avez prevu cette journée ,je vous raconterai comment c passé la journée bisous à tous et océane embrasse bien fort tous les membres du forum 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Bonne journée a vous tous, Océane profites bien bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Bonne journée Océane Gros bisous,France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Alors elle était bien votre journée !!!! 900000 Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte11 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 superbe journée tout le temps que nous sommes resté à la mer ensuite moins drole car notre voiture et celle de d'autres personnes ont été cambriolées 800000 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Effectivement c'est nettement moins drôle ! Mais pour Océane et toi j'espère que vous avez pu relaxer un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 cela ne se fait pas ce qu'il vous on fait ( de vous cambrioler) j'espère que vous avez pu vous amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 25 juillet 2006 ne m'en parle pas,on m'a volée une pastèque ,que j'avais posée le temps de papoter un ptit peu,du n'importe quoi 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 c'est vrai du n'importe quoi !!! 800000 800000 800000 800000 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte11 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ah nous ils nous ont laissé les melons mais ils nopus ont pris nos carte banquaire ,carte vital,argent et une bonne bouteille de rosée 800000 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 26 juillet 2006 Merci pour ton bisous Soize!!! C'est dommage qu'une bonne journée à la mer se termine ainsi; il faut toujours que quelque chose vienne tout gâcher 800000 , ça fait encore des tracas.Mais bon, apparemment vous avez pris ça plutôt bien, tant mieux, c'est ce qu'il faut Tu sais Océane, j'ai un petit truc pour quand je ne me sens pas bien:j'écoute un cd de relaxation allongée sur le dos, il y a le bruit de la mer et le chant des oiseaux, ça fait vachement du bien Soize, il n'y a qu'à toi qu'on peut voler une pastèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 26 juillet 2006 je te promet,hier je suis allée en espagne au sujet du boulot,donc retour vers 17h à perpignan,je m'arrête dans un magasin ou l'on devais réceptionner de la pêche qui arrivait d'espagne,dons j'achète une belle et grosse pastèque que le charmant jeune m'avais choisi ,je la pose sur une ptite palette,le temps de papoter en ragardant le camion qui arrivait charger de pêche,5mn d'inatention et le voleur s'enfuit comme un malade en voiture avec un démarrage comme s'il avait volé une banque ,un monsieur qui étais là est resté aussi interloqué,je n'en revenais pas,tout cela pour une pastèque,s'il me l'aurait demandé gentiment je lui en aurai donné dans le monde qu'on vis,c'est la folie mais bon c'est pas grave,je lui ai simplement souhaité qu'il attrape mal au ventre en la mangeant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 hi hi c'est chicago, perpignan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 A mon avis tu avais choisi la meilleure... et il était jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Pas drole que de se faire cambrioler les voitures, des soucis en plus ZUT ET ZUT Je suis vraiment désolée Biloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 27 juillet 2006 Soize, je suis morte de rire avec ton histoire de pastèque, tu m'en fait pleurer ça devait être une pastèque en or ou bien il y avait quelque chose de caché à l'intérieur et bien-sûr, c'est cette pastèque qu'on te donne toujours toi Voilà, ça t'apprendra à papoter en regardant les beaux jeunes hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 29 août 2006 bonjour, comment va océane? gros gros bisous karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 août 2006 200000 Karine je n'osais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 30 août 2006 oui comment va Océane ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bonjour Biloutte, Ca fait longtemps qu'on n'a pas de nouvelle,comment va la puce? Et la rentrée,comment s'est-elle passée? J'espère que tout va bien,tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bonjour Biloutte, On pense toujours à toi et j'espère qu'Océane va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites