Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biloutte11

pacot

Messages recommandés

kikou à tous
ne vous inquiété pas océane ne va n'y plus mal n'y mieux c'est comme qui dirait stationnaire
merci à vous de prendre de ses nouvelles vous etes tous génial
et j'en profite ce jours pour te souhaité un merveilleux anniversaire ma puce
ta maman qui t'aime fort comme un ouragan 3089 3089 3089 3089 900000 900000

bon , c'est normal qu'on prenne des nouvelles...

tiens nous au courant

bisous et encore bon anniversaire océane.. 3089

Invité soize
super d'apprendre que l'état d'océane est stationnaire,tu va y arriver océane ont est tous avec toi
on se lève tous pour océane,bon d'acc l'ai repris mais je fais de gros bisous a cette jeune fille qui est belle comme un 3089

Invité delphine
Oui Océane, il te faut beaucoup de courage pour affronter tous ses enfants qui t'ennuient et t'insultent.C'est très dur de subir ça et ça reste souvent dans la tête. 800000 800000
Tu es très jolie, tu as l'air très gentil et tu as un très joli prénom.
Tu sais, à ta place, je demandrai à maman de m'emmener à la mer même juste pour quelques jours.Tu ne verrais personne que tu connais, tu pourrais nager et bronzer autant que tu veux avec ta maman et tu oublierais tout.
rien de tel qu'un bon bol d'air pour tout oublier et souffler un bon coup.
Alle, gros bisous jetaime.gif jetaime.gif

Invité soize
océane,écoute delphine,elle est passée elle aussi par de sérieux problèmes(je ne peux en parler,cela appartient à delphine)elle est aujourd'hui sereine et surtout en très bonne santé pour de longues longues années
je te fais de gros bisous océane ainsi qu'à delphine 3089

océane va à la mer demain on avez prevu cette journée ,je vous raconterai comment c passé la journée
bisous à tous
et océane embrasse bien fort tous les membres du forum 3089 900000

superbe journée tout le temps que nous sommes resté à la mer ensuite moins drole car notre voiture et celle de d'autres personnes ont été cambriolées 800000 800000

Effectivement c'est nettement moins drôle !

Mais pour Océane et toi j'espère que vous avez pu relaxer un peu...

cela ne se fait pas ce qu'il vous on fait ( de vous cambrioler)
j'espère que vous avez pu vous amuser

Invité soize
ne m'en parle pas,on m'a volée une pastèque ,que j'avais posée le temps de papoter un ptit peu,du n'importe quoi 800000

ah nous ils nous ont laissé les melons crampé.gif mais ils nopus ont pris nos carte banquaire ,carte vital,argent et une bonne bouteille de rosée 800000 800000

Invité delphine
Merci pour ton bisous Soize!!!
C'est dommage qu'une bonne journée à la mer se termine ainsi; il faut toujours que quelque chose vienne tout gâcher 800000 , ça fait encore des tracas.Mais bon, apparemment vous avez pris ça plutôt bien, tant mieux, c'est ce qu'il faut zen.gif
Tu sais Océane, j'ai un petit truc pour quand je ne me sens pas bien:j'écoute un cd de relaxation allongée sur le dos, il y a le bruit de la mer et le chant des oiseaux, ça fait vachement du bien zen.gif

Soize, il n'y a qu'à toi qu'on peut voler une pastèque crampé.gif crampé.gif

Invité soize
je te promet,hier je suis allée en espagne au sujet du boulot,donc retour vers 17h à perpignan,je m'arrête dans un magasin ou l'on devais réceptionner de la pêche qui arrivait d'espagne,dons j'achète une belle et grosse pastèque que le charmant jeune m'avais choisi crampé.gif ,je la pose sur une ptite palette,le temps de papoter en ragardant le camion qui arrivait charger de pêche,5mn d'inatention et le voleur s'enfuit comme un malade en voiture avec un démarrage comme s'il avait volé une banque colere.gif ,un monsieur qui étais là est resté aussi interloqué,je n'en revenais pas,tout cela pour une pastèque,s'il me l'aurait demandé gentiment je lui en aurai donné
dans le monde qu'on vis,c'est la folie
mais bon c'est pas grave,je lui ai simplement souhaité qu'il attrape mal au ventre en la mangeant crampé.gif crampé.gif

A mon avis tu avais choisi la meilleure... et il était jaloux crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Pas drole que de se faire cambrioler les voitures, des soucis en plus ZUT ET ZUT
Je suis vraiment désolée Biloutte

Invité delphine
Soize, je suis morte de rire avec ton histoire de pastèque, tu m'en fait pleurer crampé.gif crampé.gif crampé.gif ça devait être une pastèque en or ou bien il y avait quelque chose de caché à l'intérieur crampé.gif crampé.gif et bien-sûr, c'est cette pastèque qu'on te donne crampé.gif crampé.gif toujours toi crampé.gif
Voilà, ça t'apprendra à papoter en regardant les beaux jeunes hommes oui3.gif crampé.gif crampé.gif

Bonjour Biloutte,

Ca fait longtemps qu'on n'a pas de nouvelle,comment va la puce?
Et la rentrée,comment s'est-elle passée?
J'espère que tout va bien,tiens nous au courant...
bye.gif

• Créer...