Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma petite famille

Messages recommandés

Invité
voic ma "Kaya" avait 1 an


mon "Simba" il a 2 ans


"Tyson" mon dog à 4 ans


"Biscotte"ma chatte aura 1 an bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes...on en veut encooooorrreeeeeeeeee
900000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200000 pour les photo marie elle sont superbe
ton youyou ete avec ton gris dans la meme cage ou ete t'il dans des cages separé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut mickaël ,
elle vivait dans sa propre cage ,l'un à côté de l'autre , mais jamais ensemble , elle n'aimait pas beaucoup Simba , elle lui ralait toujours deçu , avant de prendre Simba ça faisait 3 mois que nous l'avions donc elle a cru que ce gros truc gris allait lui voler sa maman lol!
a bientôt
marie , kaya et simba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il s'attache trés vite et partager une maman pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mélissa ,
il ne me reste plus que Simba le gris du gabon car Kaya ma petite youyou est dcd le 26 juin dernier je suis encore trés triste et elle me manque énormément , oui Simba parle , siffle , crie , fait des bétises comme tous les perroquets , il dit "allo, ça va ,coucou , eh gros , chut , tais toi, ouais, t'es beau simba, petit bisou , viens coco , attention ,oh ça va , bonjour mon chéri" etc.... imite beaucoup de chose "la porte qui grince , le chat ,le chien , les cris de kaya , il rit , le téléphone et il siffle "les filles , le début du pont de la riviére Kwaï, la marseillaise " etc..
je ne sais pas si tous les perroquets en font autant mais je sais que se sont des êtres trés intelligent et trés affectueux , kaya elle ne parlait pas mais elle avait plein de mimiques que je comprenais trés bien donc tu vois même si tous ne parle pas ils ont leur language et c'est à nous de le comprendre
voilà

Marie, Kaya et Simba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Marie !!
oui je sais que ton youyou est mort je les deja lu une fois ! je suis désoler !!!
Eliot ( le gris du gabon ) fait des grincement de volet dit je t'aime, tais toi , go papoune , Elle est ou mamounette , elle est au boulot , l'eau sa mouille , un petit gateau siffle , sa va , bonne nuit les perroques bonjours, coucou , mango ...
Mango ( connure Jandaya ) qui est en photo sur mon avatar essaie de parler mais il barabouine je ne sais pas si il dit Salut ou ça va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...