Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melissa03

Des nouvelles photos de Mango et de Eliot ...

Messages recommandés

Invité delphine
200000 ils sont supers mignons!!!!!!!
J'aime beaucoup les couleurs de Mango disco.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200000 c'est vrai que Mango a de belles couleurs
ces couleurs son jaune sur la tête vert sur les ails rouge sur le ventre et un peu de bleu au bout de la queue !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: Aalyiah pourrais tu mettre des photos de Mona pour qu'on la compare avec son frere AVANT et APRES


Mango et Mona :


Mona :

Mango :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial MONA ET MANGO tout petit

200000 MELISSA pour ses photos, ELIOT a plus d'un an, il a fait sa premiére mue?
Car je vois qu'il a gardé sa queue de bébé avec du noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cachou a fait sa premiére mue et maintenant elle a une queue rouge vif sans noir au bout et j'ai retrouvé ses plumes de queue de bébés dans le fond de sa cage, pendant sa mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cachou a fait sa mue a quelle age?
donc si Eliot a la queue avec du noir c'est qu'il n'a pas fait sa mue ? question.gif question.gif question.gif question.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cachou est né en janvier 05 et elle a fait sa mue en janvier 06
Eliot n'a queue des plumes rouges avec du noir au bout?
parcequ'il arrive que quelque unes mettent plus longtemps a tomber, je connais un gris ou il lui reste deux plumes rouges avec du noir au bout, sa propriétaire pense qu'il tomberons soit avant soit a la prochaine mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Eliot a des plumes rouges avec du noirs au bout esce que ça ve dire que éliot n'as pas fait sa mue
La mue c'est tout les 1 ans ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en tout cas je ne sais pas mes perroquets viennent d'avoir un ans ?
c'est tu si quand Mango couinne sa ve dire quelque chose je sais que quand il couine il me regarde ! question.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ils sont superbe,si les miens n'étaient pas malades,j'aurai bien pris un ptit perroquet comme mango,bon je sais avec des si on met paris en bouteille
ils sont superbe tes bb,tu peux en être fière mélissa 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200000 soize je suis triste qu'il ont la maladie des plumes et du bec la (PFBD) question.gif
c'est super touchant ce que tu as marquer a la fin de tes message avec Balou triste10.gif triste10.gif triste10.gif triste10.gif triste10.gif triste10.gif triste10.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
soit pas triste mélissa,je suis hereuse d'avoir mes perroquets même malade,ils voont bien,font les fous fous,mangent bien,je suis touchée par tes mots,l'important c'est qu'ils vivent et j'espère pour très longtemps 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
200000 200000 200000 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il vont bien cela me fait plaisir oui3.gif jetaime.gif oui3.gif
Pourais tu me montrais des photos de tes petit anges saint.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize




voilà mes deux terreurs,mais dans le forum,ya n'a pleins,je l'innonde de photos de mes loustics 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qui a gauche et a droite
200000 pour la photo ils sont adorable ! jetaime.gif
tu devrais la mettre en avatar la photo elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous a toi et a tes bébés
ils sont trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jetaime.gif 3089 jetaime.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
à gauche suzie et à droite aldo,suzie 4 ans environ et aldo,youpie 1 an et 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler de te poser cet question soize mais quelle sont symptone pour savoir si ils ont la maladies ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre a ta question sur Aldo


Soize a fait pratiquer le test par sang 7 jours aprés l'arrivé d'Aldo. il n'avait pas vraiment de signe apparent on va dire
Ce test est revenu positif a la PBFD a forte concentration ( la durée d'incubation est environ 21 jours)
Depuis des mois Soize se bat contre cette maladie, ALDO n'a jamais volé, ses grandes rémiges ne poussent pas et sa queue non plus.
Soize a posté différent sujet sur ALDO, tu peux les retrouver sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200000 Mickael et texane
les symptome sont que le perroquet ne peux pas voler et y a t-il des apparence physique qui nous le montre et voit-on quelque chose au niveau du plumage et du bec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs symptomes peuvent apparaitre selon comment la maladie évolue
Il fournit moins de kératine, cette poudre blanche que l'on trouve sur le bec du perroquet, le bec pousse, il devient trop long, perte de plumes souvent il décéde d'une autre maladie car la PBFD s'attaque aux défences immunitaire de l'oiseau

Karine qui a perdu son gris de cette maladie connait bien le sujet, je pense qu'elle te répondra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
Mélissa, je mettrais des photos de Mona sur ton post, si tu veux, mais je ne peux pas le faire tout de suite car mon appareil photo est chez mes parents!
Dis moi, Mango et Eliot sont atteints par la PBFD? Comment celle s'est passé? Quand l'as tu appris????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Non, ils ne sont pas atteints, c'est que Mélissa vient seulement de découvrir cette maladie, alors elle se renseigne.J'espère qu'elle va leur faire les tests pour être certaine que tout est ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mélissa,

la mue, c'est le renouvellement des plumes, normalement à la date anniversaire il y a une perte importante de plumes, et il y a des petits pics qui possent avec les nouvelles plumes...

la pbfd est très vicieuse,parfois il n' y absolument aucun symptome...

je pense que tu as lu les différents posts concernant ce thème, si il y a des symptomes, c'est une perte de plumes mais sans repousse, l'oiseau peut se retrouver tout nu sans duvet et avec de nombreuses zones roses sans plumes ni duvet...

je te conseille de faire tester tes oiseaux puisqu'ils viennent d'un endroit à risque...

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement ça serait une sécurité
je pense que tu peux dire à tes parents de contacter les modérateurs du forum....

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pourquoi cet question ?
a part que des fois il s'arrache les plumes des ails donc il ne vole pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens dont, ils s'arrachent les plumes des ailes et il le fait ailleur?
car sinon il fait du picage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et elle repousse car je vois que sur les photos il lui manque des rémiges, c'est celle là qu'il arrache?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien celle ci car sur ta premiére photo on voit bien que l'autre ailes il les a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la seul ails qui est comme sa ! car je viens de regarder et l'autre est normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas vu de petits picots? C'est la nouvelle plume qui poussent
ça m'étonne qu'il ne vole pas du tout car méme les perroquets qui ont une ailes taillée volent mal mais vole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les picots se sont les petits tubes ou sort la nouvelle plume, normalement tu les sens et tu peux les voir dans le plumage d'éliot ou de mango

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...