Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texane11

Pour mélissa maladies

Messages recommandés

papagei3.gif
elles sont génial karine et aalyiah pour nous avoir renseigner sur la maladies et
200000 texane d'avoir rassembler les fichiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
c'est vrai Texane, c'est une très bonne idée d'avoir rassemblé les liens clap.gif clap.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélissa se pose beaucoup de questions, alors j'ai essayé de lui répondre et j'ai vu que cétait une trés jeune membre donc j'ai fait au mieux.
j'espére lui avoir répondu, par contre je crois que ces perroquets n'ont pas été testés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
oui, je le crois aussi.Alors je viens de lui envoyer un MP en lui disant qu'il était mieux pour ses perroquets d'être testés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mes perroquets n'ont pas éte testé je vais en parler a mes parents ce soir !!!!
200000 texane c'est vrai ! que je suis une jeune membre sa fait 1 ans et quelques mois que je suis sur JACO FORUM et en plus j'adore le site et tout les menbres ansi que leurs plumaux !!!! 50000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que par plus de sécurité, il serait mieux de faire tester tout au moins Eliot dans un premier temps.
le mieux serait de le faire par sang chez un veto aviaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et on en trouve ou des véterinaire aviaire ?
le plus dangereux se serait pour éliot ou pour Mango ? question.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
c'est aussi dangereux pour l'un que pour l'autre Mélissa!!! si un de deux est contaminé, il y a de fortes chances que l'autre le soit aussi.
il y a une liste de vétérinaires aviaires sur le forum, dans la rubrique des vétos et laboratoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es de l'orne danc en basse normandie, tu as une liste de vétérinaire sur le forum.
peux tu me dire prét dans quelle ville tu habites ou prés de quelle grande ville tu te situes pour que je puisse t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite a Suré qui est près de Mortagne au perche et de Mamers qui est près d'Alençon et je suis a quelque Kimométres du Mans
Voila j'espère que sa va t'aider oui3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papa m'a dit qu'ils était vacciner ! es ce que sa va servir a quelques chose contre la maladies ? question.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
oui, mais Jacques a dit des bétises!!! il m'a dit la même chose, à l'époque où j'avais été chercher Lily...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est impossible il n'y a aucun vaccin qui exciste, Mélissa ;
Aldo celui de soize vient de chez lui et il a bien la PBFD
Comme celui d'agathe, poulette, brévil, alexias et j'en oublie et ils sont tous décédés de la PBFD

tiens voilà un vétérinaire je sais pas si c'est loin de chez toi, mais tu peux toujours l'appeler au téléphone et te renseigner

Dr De Smet Alex
226 rue Jean Jaures
62150 HOUDAIN
03.21.65.86.88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il voulait dire autre chose

Car tu vois cette maladie pour l'instant il n'existe pas de médicament pour la soigner alors un vaccin encore moins et a travers notre planéte car j'ai fait des recherches au canada et aux usa alors qu'ils sont souvent en avance sur nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
Mélissa, évites de multiplier des posts à quelques minutes d'intervalles, cela alourdit le forum...
je t'ai déjà expliqué: si tu publies un message et que tu as oublié quelque chose, tu cliques sur le bouton "éditer" en haut à droite du message; cela te ressort ton message, et tu n'as plus qu'à rajouter l'oubli et à publier.

200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
Non, je n'ai pas mon appareil photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa,

oublie tout ce que tu crois savoir de XXXXXX....c'est un menteur....
va voir un bon véto aviaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
coucou mélissa,
tout d'abord tu veux dire que tes perroquets viennent de chez j........e,si tel est le cas,fais faire test de pbfd,chez un véto aviaire par sang 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
mélissa de quoi sont mort chipie et tico,de qu'el éleveur venait t'ils,je t'en remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tico est mort d'une maladies mais on l'avait acheter dans un magasin et chipie est morte de froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
merci melissa de qu'elle maladie et mort tico,le sais tu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...