texane11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Ce lien c'est sur l'aspergilose /viewtopic.forum?t=1097 Ces liens sur la pbfd /viewtopic.forum?t=1161 /viewtopic.forum?t=804 /viewtopic.forum?t=731 Voilà si tu veux d'autres complement d'information dis le mois je ferais une recherche plus longue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 200000 texane 300000 je me lance dans la lecture bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 De rien Mélissa et bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 200000 texane Allez motiver motiver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 elles sont génial karine et aalyiah pour nous avoir renseigner sur la maladies et 200000 texane d'avoir rassembler les fichiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 11 juillet 2006 c'est vrai Texane, c'est une très bonne idée d'avoir rassemblé les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Mélissa se pose beaucoup de questions, alors j'ai essayé de lui répondre et j'ai vu que cétait une trés jeune membre donc j'ai fait au mieux. j'espére lui avoir répondu, par contre je crois que ces perroquets n'ont pas été testés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 11 juillet 2006 oui, je le crois aussi.Alors je viens de lui envoyer un MP en lui disant qu'il était mieux pour ses perroquets d'être testés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 oui mes perroquets n'ont pas éte testé je vais en parler a mes parents ce soir !!!! 200000 texane c'est vrai ! que je suis une jeune membre sa fait 1 ans et quelques mois que je suis sur JACO FORUM et en plus j'adore le site et tout les menbres ansi que leurs plumaux !!!! 50000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Je pense que par plus de sécurité, il serait mieux de faire tester tout au moins Eliot dans un premier temps. le mieux serait de le faire par sang chez un veto aviaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 ok et on en trouve ou des véterinaire aviaire ? le plus dangereux se serait pour éliot ou pour Mango ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 11 juillet 2006 c'est aussi dangereux pour l'un que pour l'autre Mélissa!!! si un de deux est contaminé, il y a de fortes chances que l'autre le soit aussi. il y a une liste de vétérinaires aviaires sur le forum, dans la rubrique des vétos et laboratoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Tu es de l'orne danc en basse normandie, tu as une liste de vétérinaire sur le forum. peux tu me dire prét dans quelle ville tu habites ou prés de quelle grande ville tu te situes pour que je puisse t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 J'habite a Suré qui est près de Mortagne au perche et de Mamers qui est près d'Alençon et je suis a quelque Kimométres du Mans Voila j'espère que sa va t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 oui ça m'aide, je vais chercher pour te trouver un vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Papa m'a dit qu'ils était vacciner ! es ce que sa va servir a quelques chose contre la maladies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 aucun vaccin n'existe pour les perroquets????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 papa a dit que Jacques avait fait un vaccin a sa naissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 11 juillet 2006 oui, mais Jacques a dit des bétises!!! il m'a dit la même chose, à l'époque où j'avais été chercher Lily... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est impossible il n'y a aucun vaccin qui exciste, Mélissa ; Aldo celui de soize vient de chez lui et il a bien la PBFD Comme celui d'agathe, poulette, brévil, alexias et j'en oublie et ils sont tous décédés de la PBFD tiens voilà un vétérinaire je sais pas si c'est loin de chez toi, mais tu peux toujours l'appeler au téléphone et te renseigner Dr De Smet Alex 226 rue Jean Jaures 62150 HOUDAIN 03.21.65.86.88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 ou alors jacques c'est tromper il voulais peut-etre dire autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 200000 texane pour l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Je pense qu'il voulait dire autre chose Car tu vois cette maladie pour l'instant il n'existe pas de médicament pour la soigner alors un vaccin encore moins et a travers notre planéte car j'ai fait des recherches au canada et aux usa alors qu'ils sont souvent en avance sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 11 juillet 2006 Mélissa, évites de multiplier des posts à quelques minutes d'intervalles, cela alourdit le forum... je t'ai déjà expliqué: si tu publies un message et que tu as oublié quelque chose, tu cliques sur le bouton "éditer" en haut à droite du message; cela te ressort ton message, et tu n'as plus qu'à rajouter l'oubli et à publier. 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 ok as tu fais des photo de tes nanas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 11 juillet 2006 Non, je n'ai pas mon appareil photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 melissa, oublie tout ce que tu crois savoir de XXXXXX....c'est un menteur.... va voir un bon véto aviaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Mais pourquoi dit tu ça ? et comment c'est tu ça ! Moi je l'aime bien Jacques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 ouille!!! je ne sais pas si certains posts ont été effacé, je vais essayé de les retrouver: /viewtopic.forum?t=1646 /viewtopic.forum?t=1714&start=0 /viewtopic.forum?t=1641&start=0 /viewtopic.forum?t=1738&start=0 voilà quelques exemples.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 11 juillet 2006 coucou mélissa, tout d'abord tu veux dire que tes perroquets viennent de chez j........e,si tel est le cas,fais faire test de pbfd,chez un véto aviaire par sang 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 11 juillet 2006 mélissa de quoi sont mort chipie et tico,de qu'el éleveur venait t'ils,je t'en remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Tico est mort d'une maladies mais on l'avait acheter dans un magasin et chipie est morte de froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 12 juillet 2006 merci melissa de qu'elle maladie et mort tico,le sais tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 on aimerait bien savoir de quelle maladies tico est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 je ne sais plus je demanderai a maman ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites