melissa03 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 voici ce que se disent Eliot et Mango !!! Bonne lecture : mango : heinhein ( quand il crit ) eliot : ho ! tais toi Mango mango heinhein eliot: tais toi Mango mango : heinhein eliot : Mango tu veux un petit gateau ? mango : heinhein eliot : il est ou pepere ( mon labradoor ) mango heinhein eliot: Je t'aime mango : heinhein eliot : l'eau sa mouille mango : heinhein eliot : tais toi Mango Fin du récits mais des fois y en a des hypers rigolos !!! quand je les entenderais je vous les racontrer PS : Mango ne sais pas parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Ils sont marrant, les gris sont doués pour la parole Mes deux gris aussi se parlent et se répondent comme éliot et ce midi on a pris un fou rire avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 ques ce qui ont fais tes gris pour que tu est un fou rire ? un autre dialogue : eliot : grand perroque ( son surnom ) mango : heinhein eliot : vient faire un bisous au grand perroque mango heihein eliot : hum c'est bon un petit gâteau mango heinhein eliot : elle est ou mamounette au boulot ! eliot : bisous go papoune eliot: Bonne nuit les perroques mango lui en tout cas il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Cachou insistait pour que Popeye lui fasse un bisous : Popeye ça va, et elle lui faisait le bruit du bisous et plusieurs fois a force de lui réclamer elle l'a eu au bout d'un moment et ensuite elle lui a dit : t'es chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 trop marrant !!!!! ils se sont rigolos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 11 juillet 2006 Cachou réclame le bisous et ensuite elle traite popeye de chiant j'en connais qui vont encore dire:ah,les femmes!!!! Pour Eliot, on voit qu'il aime les petits gâteaux et il sait que l'eau ça mouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 nos Perroquets sont super et on ne s'enuit pas avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 un autre dialogue Eliot : bonjour sucrette Moi : maman eliot a dit Sucrette ( Mais avec maman on est pas sur on pense qu'il a dit autre chose ) maman : je sais pas ! eliot : ba oui mango : hein caresse eliot : bisous perroque mango: heihein caresse heinhein ( il crie ou il couuine ) eliot : ça va ? ma mamounette maman : oui mon éliot eliot : je t'aime maman : il est mignon eliot eliot : l'eau ça mouille mango : caresse eliot: bonjour Mango ça va ? eliot :il est ou pépere mango heihein ( il cri ) ... et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites