melissa03 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 j'ai trouver des anciennes photos de mes bébés vous allez voir c'est rigolos !!!! eliot avant : la photo a gauche il ya chipie avec eliot eliot après : Mango avant: Mango après : voila !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 11 juillet 2006 Ils ont bien changé!!!! 200000 tes photos sont superbes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est là que l'on se rencontre qu'ils ont bien grandi 200000 pour ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 200000 c'est vrai qu'il ont beaucoup changes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 11 juillet 2006 c'est vraiment trop mignon de les revoir petits et de voir ensuite leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est vrai qu'on voit qu'il ont beaucoup changés quand on voit les photos ! Si vous avez des photos de vos bb avant et après je vous invitie a les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Mélissa tu n'as jamais pris éliot en vole? Si tu en as une, j'aimerai bien le voir en vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 j'ai essayer mais je n'arrive pas sa fait flou et toi t'en as une ? et as tu en photo l'evolution de tes bb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Mes deux gris je les ai eu a trois mois sevrés, car j'ai eu un bébé au mois d'octobre 05 et il est décédé d'aspergilose et du coryza aviaire. donc je n'ai pas voulu reprendre un bébé non sevrés, pour les photos tu en as sur le forum a : Cachou et Popeye tu en as une avec Popeye qui vient sur l'appareil photo, mais j'ai pas encore réussi a les prendre en vole et que les photos soient bien, elles sont flous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 désoler pour ton bb peut tu metre les photo ici pour que je les voies SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites