Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melissa03

couine !!!!!

Messages recommandés

Tu as fini de le sevré toi méme, peut etre te prend il pour sa maman ou sa compagne, va savoir
Moi Cachou je suis son humain préférée et j'ai le droit a des parades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai terminer de le sevrer pourquoi ? Et il ya personne d'autre qui lui donner sa pater a part Jacques quand Mango était bb
il ou elle te fait quoi pendant la parade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ouvre un peu ses ailes, se baisse sur ses pattes et agite ses ailes et me regarde en me faisant des petits bruits bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi dès fois il me le fait ! Et sais tu pourquoi quand je passe l'aspirateur Mango me regarde et j'ai l'impression qu'il a peur pour moi !! ?
es ce vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se demande pourquoi se truc fait autant de bruit peu etre, les miens sifflent plus fort que le bruit que fait mon aspirateur et des fois Cachou l'imite une fois que je l'ai arrété

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ma tu demander si je l'avais sevrai moi même ? es ce que sa se peut qu'il est peur pour moi quand je passe l'aspirateur ?
si non tes perroquets sont géniales !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sevrer un perroquet n'est pas chose facile, paté a bonne température, propretée de la litiére, repas a heure fixe, stérilisation des instruments pour donner la paté, le passage aux graineset fruits et légumes et l'intervention en cas de blocage du jabot;

C'est possible qu'il est peur quand tu passes l'aspirateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...