karine05 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 bonjour, j'aimerai savoir comment est le bec de votre plumeau, est il toujours très poudreux comme celui de cachou et popeye (voir cachou et popeye prennent l'air) ou seulement quand il se pouille comme ma puce..... merci pour votre réponse bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 12 juillet 2006 Zacharie avait de la poudre tout le temps sur le bec.Parfois, je lui mettais de l'eau pour prendre des photos et qu'on voit que son bec était bien noir Mais Charlie est une timneh, peut-être que c'et normal qu'elle ait moins de poudre.Et puis ça dépend des oiseaux.Le principal est qu'elle produise de la poudre, ça montre qu'elle est en forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 12 juillet 2006 je suis d'accord avec Delphine, quoique je ne puisse te répondre, jen 'ai pas de gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est ce que je te disait Karine mes deux gris ont toujours de la poudre sur le bec, mais charlie est un timmenth en tout cas sur ces photos elle est magnifique, trés beau plumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 les filles, ménan, mona n'ont pas de poudre sur le bec? charlie a été négative deux fois et n'a jamais eu le bec très poudreux, c'est ce que je me repète.... par contre c'est bizarre, mais on voit la poussière au soleil quand elle se gratte quand je la gratouille je vois plein de poussière qui sort, alors qu'avant on n'avait jamais fait attention à ça.... 200000 les filles de me soutenir, meme si je ne veux pas etre ménagée, c'est pour ç a que je vous pose des questions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 12 juillet 2006 Mona n'a pas de poudre sur le bec, il est intégralement noir et brillant. Par contre, Lily a le bec plus poudreux. C'est pareil pour leur plumage, Mona n'a pas ou peu de poudre, au contraire de Lily. Mais Mona est classée dans les grandes perruches, et Lily chez les perroquets. Leurs organismes est complètement différent. De plus, Mona comme Ménan viennent d'Amérique de sud, et non pas d'Afrique, alors ça a peut être à voir selon les origines et les espèces... Ne t'inquiètes pas Karine, Charlie 2 fois négative, tu vois quand même de la poudre...Sauf qu'étant un timneh, je pense qu'elle en a moins que les gris! Lily en a peu elle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 salut, ce matin au réveil charlie avait le bec poudreux...je sais bien que je m'inquiète pour rien.... bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 et bien tu vois Karine que tu t'inquiétes pour rien, gratouilles a Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 14 juillet 2006 et oui karine,tu m'inquiète,c'est normal ce sont nos bb tu est enfin rassurée,ben suis contente alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites