Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine05

enzo pour soize

Messages recommandés

Invité soize
200000 karine,c'est une jolie surprise,suis désolée,j'ai les larmes aux yeux en le revoyant
que veux tu ce ptit enzo m'a marquée,touchée et peinée 3089
je le dis et redis il à eu une force de vivre,un courage qui m'a énormément marquée
ainsi va la vie,d'humains qui nous touchent à jamais et parfois des ptits perroquets et d'autres animaux qui ont une place particulière dans notre coeur 3089
merci karine ,pleins de souvenirs sont revenues,belle maman,les fous rire sur msn avec david,alors je garde le souvenir d'enzo dans ces moments là
et merde,suis trop sensible,faut que je me soigne 800000
ben vous savez je pense que de temps en temps ca nous ferait du bien de ressortir un post de nos bb qui ont rejoint l'arc en ciel.
ils sont nés sur jaco,sont mort sur jaco ben ils continueront à vivre sur jaco
gros bisous karine,gratouille à ptite charlie jetaime.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200000 karine il est magnifiques
Vu comment tu réagis soize je pense qu'il devais être super ce petit bou de chou jetaime.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'en a fait bavé cet enzo, il me ne pouvait pas me saquer!!! lol....

je pouvais pas le toucher, et le matin il sautait sur son grillage pour m'attaquer....
après plusieurs mois de patience, j'avais presque réussi à l'apprivoiser:

il venait me dire bonjour quand j'étais devant sa cage, je pouvais lui caresser le bec toujours dans sa cage....

et enfin deux jours avant sa mort il est venu sur moi.... jetaime.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
qu'el jolie ptit récit au sujet de enzo ,karine ,et si tu nous racontait quelques ptites histoires à son sujet 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo adorait les calins de charlie, toujours cote à cote....

chaque soir la puce mettait son bec dans les plumes d'enzo, et elle lui faisait des bisous....
quand elle s'arrétait et s'en allait, enzo se collait à elle pour en redemander....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
génial ,ne t'arrête pas en si bon chemin,tu as passée plus d'une année auprès de lui,pleins de jolis récits à lire j'en suis sure
et oui mélissa enzo étais un sacré ptit perroquet,mais karine t'en dira un peu plus sur lui 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que je pourrais vous raconter?

un jour, mes bb ont 5 ou 6 mois, ma belle maman qui les adore vient à la maison....
elle a un foulard très attrayant avec plein de couleurs, enzo s'approche d'elle

"oh il est joli enzo, oh il est mignon enzo", en lui faisant des caresses car à cette époque on pouvait encore le caresser....

et tout à coup des cris, enzo grogne tout ebourrifé, et le belle maman saigne du nez, enzo vient de lui faire un percing.....lol.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
peux tu raconter le l'attrape mouche,ce que j'ai rigolé ce soir là,que de bon et beaux souvenir 200000 karine
dis kiki lorsque tu te sentira prête ,raconter au sujet de choco, 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non soize, l'attrappe mouche c'est charlie!!!

charlie volait depuis deux trois jours, je m'étais pas encore habituée!

je sors mes cocos je pars chercher "chai pas quoi " à la cuisine, tout à coup un boom, j'accours et vois ma puce collée au papier attrappe mouche!!ma pauvre puce!!!!

je crie, j'appelle julien qui dors en catastrophe, je tire sechement sur le papier pour la décoller, la pauvre puce est pleine de collant

nous qui venions de perdre notre premier perrok léo il y a 3 mois nous étions affolés à l'idée qu charlie puisse s'empoisonner!!!

alors direction la salle de bain on lave charlie elle tremble de froid la pauvre, je reste pres du chaud avec elle pendant que julien appelle plusieurs vetos pour savoir si le produit est toxique....

je vous passe les commentaires des vetos qui voulait qu'on la lave à l'ether 800000 800000

finalement c'est david qui me dis de la nettoyer avec un peu d'huile tournesol pour enlever le collant et ça a marché.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on l'a trempée dans une bassine à grand jet d'eau, on l'a savonné!!!

mais il restait beaucoup de produit, heureusement ce n'était pas toxique et avec de l'huile c'est parti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
oups désolée,pas grave,ainsi tu écrira quelques récits sur tes ptits loustics,merci pour tes récits 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...