texane11 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Comme tous les ans, a Fécamp une descente aux flambeaux est organisé, elle regroupe environ 2500 motards venus de partout de normandie et d'ailleurs. La ville est noire de monde quelques photos de notre sortie d'hier soir car nous y étions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 14 juillet 2006 c'est magnifique,qu'elle drole de bonne femme que tu est,c'est génial de voir tous ces motards réunis et j'en suis sure dans la bonne humeur surtout éviter de passer vers chez moi merci de nous faire partager ces jolis moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 200000 Soize C'était dans la bonne humeur et dans un concert de klaxons et un accueil chaleureux de tous ces gens massés sur les trottoirs, caméras et appareils photos a la main Pourquoi une drole de bonne femme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 200000 pour les photos elles sont magnifiques pout texane il devait y avoir une bonne ambience !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 14 juillet 2006 pourquoi une drole de bonne femme, tu as un caractère à toute épreuve,tu est toujours à l'écoute,une femme au milieu de tous ces hommes c'est que tu dois être une sacré bonne femme génial d'avoir une telle passion mais cela sur jaco on le sait tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 mais les motard adorent les femmes motardes 800000 800000 croyez moi, ce sont toutes mes rivales, lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 ah bon! pour moi je suis une femme simple mais qui aime vivre comme elle l'entend. Mon caractére a ses limites, il n'est pas a toutes épreuves. Mais ma passion pour la moto remonte a mon enfance et c'est d'ailleur mon meilleur AmI qui m'a appris a piloter avant d'avoir mon permis. Il doit etre fiére de me voir du haut de son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 14 juillet 2006 fais gaffe kiki,karine va te tarter c'est vraie que julien fais de la moto,à ta place karine ,je m'y mettrai ,oups sans moi je me régale à regarder les photos,ou des motos lorsqu'elles passent,mais franchement ca me fout les pêtoches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 non je ne fais pas de moto, mais je n'empèche pas julien d'en faire... d'ailleurs demain, il va rouler sur piste, il va faire le fou 800000 800000 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Les pétoches de quoi c'est pas plus difficile que de faire du vélo pour l'équilibre, ensuite il y a la puissance a gérer mais bon a la portée de toutes les femmes alors Karine je suis une rivale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Moi de la moto j'en ai deja fait j'était derriere papa et au college j'ai passer mon assr 1 j'ai eu 15 sur 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Génial Mélissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 14 juillet 2006 allez karine,moi je compte les points,dis rien à kiki,on les suivra en vélos on est en plein délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 la piste, l'un de mes réves, un jour je me ferai se plaisir là Soize nous suivre en vélo, il va vous falloir pédaler rapidemment je vous imagine, partez devant on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 200000 texane !!!! Soize et Texane avec vous on rigole bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 14 juillet 2006 nus kiki,mais non pas nus,enfin,ca va pas à vélo,enfin,ensuite on va dire que soize est olé,olé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 rigole rigole ce n'était qu'une faute de frappe, voyons! je l'ai rectifié bon je vous laisse, je vais me balader sur mon cheval de fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 dis soize à vélo, il faudra quand meme qu'on mette un moteur pour les suivre et encore!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 pas bête Karine l'idéé du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 14 juillet 2006 bon,bé,suis partie,je passe prendre karine,disons dans une semaine et dans un moi on te rejoind, super pour ta bonne note mélissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 200000 soize et toi avec tout les fous rire que tu nous fait partager je te mets 50000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 16 juillet 2006 il y a toujours la mobylette, ça va plus vite que le vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 je les imagine toutes les deux tete dans le guidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Moi aussi je les imaginent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites